debutan45y 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 MATERIEL: -homebox :26x53x56 -eclairage : 3 lampe eco domestique 18watt ( + un neon 24w si besoin )+ reflecteur home made - ventillation : 2ventillo pc 80mm et 1 vantillo 60mm -terreau ( pouss'activ)ph:6.5 ;engrais organique -temperature ~23° -humidité : 40% -------------------------------------------------------------- bonjour je suis un peu nouveau sur le forum donc escuser moi mon manque d'experience , BREf : j'ai fait germer 2 plante (dans un coton) ensuite je les est planter :cro+5 j'ai un petite placard pour le debut ( les "mur" sont recouvert de la partie blanche au dos des poster ) au debut les plante de developer plutot bien ensuite la premiere a etre sortie est tomber mais se developer toujours (les feuilles ronde commencer a s'ouvrir ) j'ai essayer de mettre du terreau pour qu'elle tienne droite et depuis plus de developement voila je croi avoir fait plus ou moin les presentation des remarques ? des conseil ? des questions ? n'esiter pas ^^ desolé pour la qualiter des photo mais 50 octet c'est très peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Pour les photos... Si on avais accès a ton disque dur on pourrais les voire :-D Mais la non Fais la héberger Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutan45y 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 voila je les est fait heberger petite maj se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutan45y 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 pou le neons je les recup' au lycée donc je c'est pas trop sinan sa pouce un petit peu pour les photo :la plante a cro+7: le placard: j'ai reussi a faire fonctionner mes deux ventillo mais je c'est pas comment les faire tenir pour une intraction et extraction d'air =/ une idée ? super ton jdc WHEED t'as fait sa en combien de tenps ? c'est quoi l'engrais que tu utiliser ? et si tu as des êtit truc a me dire pour ameliorer ma "plantation" ? comme d'hab' n'esiter pas a faire des reflexion ou meme des conseil :-D peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 Hey ! Tu dis que t'as fais germé 2 graines, mais on voit 6 pots ! Tu comptes faire pousser 6 plants sous tes deux petites lampes ? Autant te dire que c'est mission suicide. Pour les engrais pas besoin de dix mille engrais. - Croissance > Bio grow de la gamme biobizz - Floraison > Bio bloom + Top max eventuellement également de la gamme biobizz Ca suffit largement ! Voila passe sur mon jdc à l'occaz Bonne pousse Compweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kor192 0 Posté(e) mai 24, 2010 Partager Posté(e) mai 24, 2010 hey pas mal ton debut de culture Hey ! Tu dis que t'as fais germé 2 graines' date=' mais on voit 6 pots ! Tu comptes faire pousser 6 plants sous tes deux petites lampes ? Autant te dire que c'est mission suicide. Pour les engrais pas besoin de dix mille engrais. - Croissance > Bio grow de la gamme biobizz - Floraison > Bio bloom + Top max eventuellement également de la gamme biobizz Ca suffit largement ! Voila passe sur mon jdc à l'occaz yen a 5 Bonne pousse [u']Compweed.[/u] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compweed 0 Posté(e) juin 13, 2010 Partager Posté(e) juin 13, 2010 Pas de news ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés