Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

MISE A JOUR !

 

Mise à jour en photos à C + 22

Je vous rassure, mes 13 plants sont encore LA ! Dimanche je compte en déplacer 5 sur un autre spot

 

img0112z.jpg

 

img0101ku.jpg

 

img0102ut.jpg

 

img0103rs.jpg

 

img0104fo.jpg

 

img0105f.jpg

 

img0106rj.jpg

 

img0107ol.jpg

 

img0108ft.jpg

 

img0109ez.jpg

 

img0110ls.jpg

 

img0111q.jpg

 

img0112z.jpg

 

img0113bj.jpg

 

img0114px.jpg

 

img0115x.jpg

Excusez moi pour certaines photos légèrement flou.

 

J'ai l'impression que sur certaines plantes les feuilles ont tendance à pendre vers le bas, c'est surement du à un foutu sur-arrosage du à cette pluie !

Bref j'attends vos commentaires questions conseils concernant mes fifilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey weeds31.

 

Tes plantes on bien poussé c est bien, oui tu a raison pour les feuilles qui pende vers le bas c est bien du a la pluie qui a crée un sur arrosage. J'ai u le même soucie.

 

Je repasserais voir l'évolution.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weeds31.

 

J'aime bien ton Jdc avec un emplacement de grow plutôt original ^^

 

Pour ton problème de sur-arrosage dû à la pluie, pour ma part j'ai home made une installation anti-pluie. J'ai monté 3 quérons de chaque cotés et j'ai mis une bâche transparente pour que les plantes profites de la lumière (Il y a une photo sur mon Jdc). Je ne sais pas si ce sera possible vu le nombre de plantes que tu as et ton spot mais tu peux trouver un moyen d'adapter.

 

Bon Grow" !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! !!

 

un petit passage du soir pour voir ou s'en est =) , plutot pas mal d'ailleurs =) =)

pour ton soucis de sur arrosage je te conseillerais de mettre sinon des bouteilles par dessus tes fifilles , tu coupes le fond d'une bouteille de coca de 2l et tu l'as place par dessus tes plantes en laissant le bouchon ouvert , une mini serre pour pas un rond quoi =) =) j'espere t'avoir aidé l'ami =)

passe sur mon jdc j'ai mis des nouvelles :plusun:

a bientot , :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut weeds31,

je sais pas si ta vu la réponse que j'ai mise sur mon jdc alors je passe ici pour te la dire.

 

Mes feuille se sont remis en peut de temps pendant la nuit j'ai tendance a trop leur donné a boire...

 

Sur ce bonne continuation et a+ pour la suite.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur arrosage probleme quand on a un temps de merde j'espere pour toi que le soleil va revenir ^^ en attendant ca pousse ca pousse ^^ bonne chance pour ton instale anti-pluie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca pousse ici c'est cool! c'est vrai que pour le temps c'est chiant j'ai perdu ma culture l'an dernier a cause d'une tempete lol. maintenant j'ai une petite serre a tomate (30e) pour la croissance et je vais en laisser 2 dedant pedant la flo :)

 

bonne continuation a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les bouteilles c'est une bonne idee mais generalement s'il pleut, le vent n'est pas loin et les bouteilles vont aller se balader au rez de chaussee du batiment l'ami ... Tu peux peut etre te procurer une petite perceuse electrique ou quoi et vite fait bien fait tu perces des trous avec une fine meche un peu partout sur le contour de tes pots, ca evacuera l'eau ...

 

Moi je fais ca pour mes plants de tomates qui poussent en exterieur vu que l'Ecosse est un pays de m*rde ou il ne fait que pleuvoir et ca marche super!

 

Sinon l'idee que j'ai lu sur ton jdc de la tente en plastique est pas mal non plus mais en cas de grosse pluie tu dois pouvoir aller vider le trop plein avant que ca n'ecrase tes cheries (Tu peux trouver le plastique dans un magasin de bricolage rayon peinture pour pas cher du tout, quelques bois et des clous pour la charpente, tu fixes le tout et hop la)

 

Pi en plus ca aide pour le froid et ca empeche ces salopiauds d'oiseaux de venir bouffer tes cheries et aux buveurs de bieres de deposer les debris de verres dans les pots :plusun:

 

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shoot her de ton commentaire ca fait plaisir les gens qui donnent des idées comme ça et qui s'investisse d'une telle manière dans les jdc !

 

J'ai pris toute vos idées en compte, et une sûr que je vais effectuer c'est les trous dans les pots pour évacuer toute cette eau.

 

Aujourd'hui le soleil a bien tapé sur mes chéries, je pense que cela n'a pu être que bénéfique pour elle.

 

Sur ce merci les amis ça fait plaisir vôtre suivi de mon jdc.

Bise et bonne culture à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les cannabiculteurs ! J'avais une question à vous posez par rapport aux techniques de culture.

 

Je ne sais pas encore ce que je vais imposer à mes chéries, peut-être testé différents mode de culture et constater le meilleur rendement.

 

Qu'en pensez-vous ? Connaissez vous le meilleur rendement?

 

Normalement, suite à mes recherches je pense connaître les différents modes :

 

- le palissage (3,4 étages nécessaire)

 

- le pinçage (3,4 étages)

 

- le taillage (5 étages)

 

- le supercropping (palissage aux 5 étages puis taillage

8 jours après sous le 5ème

 

Tout cela s'effectuant bien évidemment au alentours d'un mois et quelques jours de croissance.

 

Merci d'avance pour vos réponses si il y en a lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi weeds31,

 

J'aurais bien aimé répondre a ta question mais étant débutant je suis dans le même cas que toi.

Même si j'aurais tendance a te dire de faire un palissage pour ne pas que tes plants ne prenne trop de hauteur car il risquerais d'êtres vu sur le toi.

Enfin attend des réponses de personne plus qualifié que moi.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.