Outdoor 2010 [13 pieds de variétés inconnues + 1 bouture super skunk] [sur un toit et un champs][28 jours croissance+palissage photos]


Messages recommandés

BIEN LE BONJOUR A TOUS LES CANNABICULTEURS ! ! !

 

Tout d'abord je tiens à remercier ce magnifique site qui m'a permis de réaliser ma première culture l'an passé.

 

Bienvenue à toi visiteur , décontracte toi et prend un peu de bon temps sur mon jdc.

Mon jdc est un lieu de détente où tu pourras suivre tranquillement l'évolution de mes plants de canna en photos.

 

Petit cours d'histoire rapide : Originaire des contreforts de l'Himalaya, le cannabis ( ou chanvre indien ) a été utilisé par l' homme depuis des millénaires en Extrême-Orient, et au moyen-Orient.Cultivé pour ses fibres destinées à la fabrication de cordages, de papiers et de tissus, sa résine était utilisée autrefois comme médication pour soulager les spasmes, les troubles du sommeil, la douleur.

 

Introduit en Europe au début du XIXème siècle par les soldats de Bonaparte et par des médecins anglais de retour des Indes, le cannabis fut utilise en médecine pour le traitement des migraines, de l 'asthme et de l' épilepsie.

 

Aujourd'hui, les propriétés thérapeutiques du thc contre la douleur et les vomissements sont reconnues scientifiquement. Dans quelques États des Etat-Unis et en Grande-Bretagne, sa prescription est autorisée au cours des chimiothérapies anticancéreuses et pour certaines affections liées au sida

 

Je suis ouvert à tous les commentaires possibles sur la rédaction. De plus des conseils de vôtre part me seront essentiels !

Pour cette saison, j'ai commencé a faire germer mes 14 graines le 7 Avril 2010 et le 14 Avril commença alors le C+0.

Pour l'instant mes bébés se portent bien, elles grandissent normalement.

Je compte faire une culture en dépensant le moins possible d'argent, et pour l'instant cela me revient à 0 Euros.

En ce qui concerne le terreau j'ai mis du terreau universel

 

Sur ce bonne culture a vous les amis! Et surtout BON GROW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MISE A JOUR !

 

C + 0

78555601.jpg

23715087.jpg

C + 2

24090523.jpg

C+8

61223209.jpg

 

rempotage immédiat

40675135.jpg

 

C + 10 quelques photos et une vue d'ensemble

 

c10xs.jpg

 

c10p.jpg

 

c10al.jpg

 

feuilles abîmées

c10j.jpg

 

c10jl.jpg

 

c10zc.jpg

 

 

p290609203903.jpg

 

p290609203902.jpg

 

Hésiter pas à me faire remarques, questions, conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weeds31,

 

j'adore, sur la dernière photo, au premier plan, le pot qui s'est fait machouillé par je ne sais quelle machoire aux crocs acérées.

 

Sinon, ça a l'air plutot bien partit tout ça. Fais attention à ce que ton terreau ne soit pas trop humide.

 

Sur certaines photos, on dirait qu'il est detrempé, mais c'est peut etre une impression.

 

Bonne continuation.a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec nonoetnath, il faut vraiment arroser légèrement quand la plantule est jeune. De toute façon tu verras très vite s'il y en a trop, stressée, la plante poussera moins vite.

Je m'installe aussi là

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à nonoetnath laucal, j'espère avoir le droit à vos conseils dans l'évolution de la culture. Au moment ou j'ai pris les photos je venais juste darrosser.

 

Grace au site, jai pu voir les conséquences du su-arrosage mdr.

 

En ce moment je les arrose le mercredi et le dimanche soir. Est-ce que cela suffit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement je ne sais pas combien je leur donne.

 

Je vérifie avant de les arroser l'humidité en plantant mon doigt dans le terreau. Ensuite je fais un tour complet autour du tronc en arrosant tout doucement.

J'humidifie juste le terreau.

 

En ce qui concerne l'engrais quand est-ce qu'il faut que je commence d'après toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant la prochaine mise à jour je vous montre quelques photos de l'an passé.

J'avais un pied de WW, la première photo et l'autre était une locale. J'ai planté de début juin (très tard) et récolté début Octobre. A la pesée sec après un curing j'avais 120grammes. J'espère faire bien plus cette année

 

copiedep070909194703.jpg

 

p120909165101.jpg

 

p2509091757.jpg

 

p060909115801.jpg

 

On peut constater sur la WW un sur-engraissage du aux feuilles cramées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pour l'engraissage, ça dépend de la composition de ton terreau.

 

S'il est riche, il suffit de rempoter, pas besoin d'engrais et inversement.

 

Tu as dejà eu un resultat interessant l'an dernier. On voit juste des traces de surengraissage, car les bouts des feuilles sont pratiquement tous touchés.

 

Bonne continuation.A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par rapport à l'an dernier je n'étais pas encore trop calé sur le sujet. Je pense qu'à une chose c'était avoir une grosse récolte et je dosais n'importe comment l'engrais.

 

Actuellement j'ai utilisé du terreau universel, je regarde la composition du terreau demain et je te dis ça.

 

Merci nonoetnath

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuut !

 

Jolie ton toit :-)

 

Mon cousin a exactement le meme genre de toi il en a mit 10 :-P

 

En tout cas vu ce que tu a fait l'an dernier cette récolte va être jolie et généreuse, enfin je l'espère pour toi.

 

Pourquoi tu n'as pas acheté une bonne variété féminisé si tu es sur d'avoir du résultat ?

 

Sa pourrait être mieux je pense, surtout que t'a 80% de chance d'avoir une femelle avec ces graines.

 

Tchouuu man et bon grow.

 

:davb::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ennui c'est que je vis encore chez maman, et ma maman chérie à reçu il y a deux mois un fameux sachet de graines pas la poste c'était de la super skunk 10 graines féminisées et elles les as écrasées devant moi lol.

 

Donc heureusement un ami à moi a pu me trouver des graines à temps. J'espère que sur les 14 j'aurai un maximum de femelles.

 

Sinon est-ce que tu es calé en pinçage/palissage/taillage ?

Car étant donné que je suis sur un toit, il ne faudrait pas que je me trouve avec des bébés de 2m00 de haut.

Donc il me faudrait je pense des buissons qui pourraient être moins vu.

 

Merci à toi Gro_jaH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! j'ai fini par trouver ton jdc!

 

sa ma l'air bien parti tout sa! n'oubli pas qu'a ce stade tes plantouilles sont fragiles!pour l'arosage il vaut mieu en mettre moins mais plus souvent.ainsi tu verra si elles tirent un peu la tronche et tu poura mieu adapter .

en plus un pied soufran de sous arosage et plus facile a remettre sur "pied" ! et un sur arosage laissera des sequelles!!!

 

 

tcho! je vais suivre ton jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.