daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 oui mais je les tailler hier ... sa serai asmieux de leur laisser encore une semaine?? je dis sa mais je sais pas?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 tiens chico va lire sa iciet constate que quand on te dis de tailler les feuilles c'est nimp ah oui par contre attend 7 à 15 jours quelle s'en remette tu as raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 ok merci pour ton aide seth36 heureusement que se forum existe sinon beaucoup de gens serai perdu encore un grand merci a tous les cannabiculteur qui nous ont aider et qui contunu a nous aider big up et quer la weed soit avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 hello tous le monde aujourd hui ptit tour au grow chop achat de nouveaux pot plus grand terreaux light mix de bio bizz et le reste des engrais : algua bloom plagron et green sensation le green sensation est tres chere mais sa vaut le cout photo prevu pour demain sinon les plante vont bien on vera pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 voila quelque photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut daijiro74, ca va elles sont bien reparti ca fait moins dépouillé la, je vois les pots c'est que tu compte les rempoter ? Bon grow peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 oui car c'est des graine destine pour l'exterieur donc des grosse racine et la sa depasse des petit pot alors grand pot oblige tu croit que c'est pas bon de le faire?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 un rempotage ne peut être que bénéfique pour t'es plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 oui c'est redevenu l amazonie lol mais j attend quand meme mes nouvelles graine de moby dick et orange bud ainsi que de critical + surtout la critical+ j en fumer réçament c'est du lourd de chez lourd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 d'après se que j'ai lu la critical+ est super facil a cultiver en plus enfin bref j'arette de polué ton post peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 t inquiete merci en tous cas sa fait plaisir je te tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Re ! Arrfff..."Tonton nacsx" l'avait dit : On ne coupe pas les feuilles :-D Mais bon, la somme de tes erreurs est proportionnelle à la somme de tes connaissances Le principal, c'est qu'elles repartent bien ,et comme je vois que tu gère, ça va le faire ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 salut a toi l ami merci j'espere que sa va le faire des photo sont a venir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut daijiro74, alors tes petites elles sont bien reparti ???? J'attend la prochainne MAJ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) mai 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2010 salut bas ecoute je pense que oui mais sa a du mal a cicatriser au niveau de l apex encore une semaine et j en serai plus merci de t en inquiete Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 voila une petite mise a jour de mon jdc avec quelque photos je vien de passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabayassa 62 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Salut man Je vois sur tes photos que ton ballast se situe juste au pied de tes pots ... Cà me parait pas très prudent, après c'est juste un avis , l'électricité et l'eau n'ont jamais vraiment fait bon ménage Je te conseille d'accrocher ton ballast au mur et plus en hauteur afin d'éviter de brûler ta maison . Bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) mai 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2010 merci mais t'inquiète il est a l interieur pour la photo quand c'est en marche il est a l'exterieur du placard pour eviter trop de chaleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) mai 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2010 salut a tous voila sa y est suis passer en flo avec utilisation d engrais plagron alga-bloom et green sensation d'ailleur au sujet du green sensation j ai une question car je penssai que c'etait liquide mais la sa resemble a de l huile de palme bien blanc et tres pateux es que c'est normale sinon les filles se porte assez bien voila bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés