Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Yop c'est toujours conseillé de couper quelques feuilles secondaire y peux même couper l'apex c'est même conseillé pour avoir l'apport d'autre branches. Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 alors la je suis perdu !?!?!?! lol je vais me renseigner sur votre vocabulaire car la c pire que du chinois pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Yop Donc pour l'Apex = sommet de la plante a ton stade tu peut le couper pour l'apport d'autres branches ou tu peut pincer l'apex ça permet de favoriser le départ des branches supérieurs après tu utilise la méthode que tu veux: pinçage ou coupe de l'apex Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 ok et pour le pincage la technique consiste en quoi la couper je comprend tres bien bien mais pour le pincage je voi pas du tout merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 ok et pour le pincage la technique consiste en quoi la couper je comprend tres bien bien mais pour le pincage je voi pas du tout merci Donc pour le pinçage ta un topic super bien expliquer ici Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Re ! Je n'ai pas pour habitude de faire de la pub pour mon propre compte, mais tu peux allé voir sur mon JDC#4 à la page 1, il y a un exemple de "pinçage" et en page 2, tu verra le résultat quelques jours plus tard ! @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 merci a vous deux pour votre patience et vos explication Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Yop De rien pour ma par je repasserai pour voir l'évolution des titines PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 voila apres mure reflection et beaucoup de conseil que vous m avez donner j ai decider de taille les feuille secondaire voila quelque photo avant apres Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 aie aie aie aie je me suis troper ds la coupe des feuille mauvaise feulle couper en esperant que sa tue pas les pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut daijiro74, très belle plante mais tu as craqué, fallaire pas couper les feuille :/ sur un autre forum on dit pas dm'ain pas de chocola ^^ Bref moi je te conseille de ne jamais couper les feuille, la plante en a trop besoin. Nan sa va pas tuer le pied mais elle va peut etre, je dis bien peut etre, avoir un coupo d'arret et repartir. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 ok merci je pensai les avoir tuer mais bon je vais quand meme recommander quelque graine au cas ou !! que je resta pas sur la paille Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRM1984 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut l'ami je suis sous la gamme plagron moi aussi tu peux etre plus precis dans ta description ? merci quel produit ? ex: roots, enzyme ... quantite et mixture par litre ? ex:5ml de routs avec 2ml enzym par L .... frenquence d'arrosage ? ex: chak jour 300 cl .... combien de tps par mixture ? ex: 4jour ensuite tel autre mixte pour jusko 9em jour ... temperature et hygro ? merci ca m'aiderai beaucoup !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
track 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut très jolie plantes dommages pour la coupe tu aurai du juste palisser ou couper l'apex (ou les 2) mais bon pas très grave je pense juste un retard de croissance. c'est dommage quand même car j'ai trouver tes petits plans magnifique !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut a toi pour commencer j ai acheter du terreaux plagron avec bat guano apres pour les produit du alga grow pour la croissance bio root et phyrt amin pour ce qui de la frenquence j ai neuf fille donc un litre d algua grow et un litre de bio root par jour et deux fois par semaine que de eau pour le phyt amin je le balance en pulverisation tous les jour voila voila j espere que sa t aiderai ha je suis sous lampe 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 salut merci a toi track oui j ai merder grave pour la taille mais la j ai recommande des graines -1 moby dick -2 orange -2 critical+ le tous chez la mota car j ai ami qui bosse la bas voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut daijiro74' date='très belle plante mais tu as craqué, fallaire pas couper les feuille :/ sur un autre forum on dit pas dm'ain pas de chocola ^^ Bref moi je te conseille de ne jamais couper les feuille, la plante en a trop besoin. Nan sa va pas tuer le pied mais elle va peut etre, je dis bien peut etre, avoir un coupo d'arret et repartir. peace[/quote'] Yop Bon déjà je t'arrête direct tu peut tailler tes plants surtout les feuilles secondaires Bref t'inquiète pas ta bien fait tu verra dans quelques mois PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Bon déjà je t'arrête direct tu peut tailler tes plants surtoutles feuilles secondaires des fois je crois que j'en apprendré plus en écoutent parlé un muet... entre taillé un plant, donc branche secondaire comme on le fait pour un OB et tailler des feuille il y a une grande diff... autre exemple dans le guide palissage il précise bien de tricoté les feuille qui dérange et non les couper... vien me voir je vais te retiré un poumon et après va courir un maraton... tia l'air de connaitre google alors utilise le. Dsl pour le flood bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 28, 2010 j ai une question quand dois je passer en floraison mes plant ?? car j en ai vraiment aucune idée?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 bah ca c quand tu veux lol la ils ont l'air d'être déjà pas mal avec le strech sa devrait etre méchant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés