daijiro74 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut a tous les cannbiculteurs!!! voila quelque photo afin de vous montrer l'evolution des chose nous somme croi+ 14 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 re je pense que tous vas bien pour le moment ya plusieur variete 1 moby dick 1 moby dick2 3 bid bud 1 big bang 1 ams 1 grappe fruit 1 black jack qui tarde un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
utbildas 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut a toi daijiro74 serait - il possible que tu nous décrivent un peu plus ta culture ? (terreau,engrais, surface de culture etc...) stp merci peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hello l'ami Bah dit donc pour une C+14 ça va Mais tu devrais précisé un peut ton JDC _____________________ Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content JDC 10 Purple Power + 2 Afghan Skunk C+26 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut a toi daijiro74 serait - il possible que tu nous décrivent un peu plus ta culture ? (terreau' date='engrais, surface de culture etc...) stp merci peace man. [/font'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 oui bien sur desole engrai plagron pratiquement toute la gamme terreau plagron bat lampe 400watts et c est tous!!!!! lol car apres sa par dehors en pleine terre enfin je pense car beaucoup de randonneur dans le coin voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hello Pourquoi tu veux les mettre en extérieur elles on l'air de se comporté très bien la ou elle sont ta juste a prendre des ampoules HPS 400w et c'est parfait. Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 oui je vais voir sa merci pour le compliment je mettrais des autres phot un peu plus tard et je voulais savoir si il faut que j investisse dans du materielle si je les laissse en interieur merci pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
OohJesus 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Je les trouve vraiment énormes pour du C+14, félicitations ! Par contre, tu n'as pas d'intra/extra, ventilo ? Quelle est ta température/hygro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour Ahhhh, c'est beau le reve, la crédulité aussi Tu comptes ta croissance a partir de la 3eme semaine de germination ? :-D Au revoir K Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour Ahhhh' date=' c'est beau le reve, la crédulité aussi Tu comptes ta croissance a partir de la 3eme semaine de germination ? :-D Au revoir K[/quote'] Moi personnellement je compte la croissance quand je vois les 2 premières feuilles dentelées sont bien formé PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
albertini 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Bonjour Ahhhh' date=' c'est beau le reve, la crédulité aussi Tu comptes ta croissance a partir de la 3eme semaine de germination ? :-D Au revoir K[/quote'] Moi personnellement je compte la croissance quand je vois les 2 premières feuilles dentelées sont bien formé c clair moi aussi du meme avis!!sinan belles plantes moi j'ai compter a partir du moment ou ca sortait des billes d'argiles c'est a dire bien avant par contre c du semi aéro j'vous laisse decouvrir ma signature peace PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomswiss 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 salut je viens de tomber sur ton jdc, t as pas peur des differents developpements de stretch avec autant de varietes plantes... moi j ai que 3 varietes et je calcule deja ca .... pense au taille au bon moment... tchao grower, je te souhaite une bonne reussite et un ete plein de weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Hello Déjà un conseil fait une petite taille ça ne pourra pas leurs faire de mal,de même que le palissage pour le rendement :kana_smyle: Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 salut a tous j ai commencer a compter quand les deux premiere feuille se sont former sinon a partir du debut l on doit etre a environ 21-24 jour voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 je voudrai les tailler mais j ai peur de me tromper sur le niveau de la taille meme avec les topic qui sont tres bien fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeds31 0 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 tes plantes poussent super vite c'est hallucinant, je vais suivre ton jdc de près. A l'occasion passe sur le mien. bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Hello :wink: Donc bah pour la taille ne t'inquiète pas vue le gabarie quelles on tu peut tailler quelques feuilles secondaire ça leurs ferra un grand bien tu verra PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
daijiro74 0 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 ok sa marche je vai les laisser encore une petite semaine comme sa et pour la premiere semaine de mai je les tailles merci pour vos conseil et que la weed soit avec vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Hello ! tu peut tailler quelques feuilles secondaire ça leurs ferra un grand bien ...C'est les "gourmands" qu'on coupe, pas les feuilles @plus ! ps: sinon, très belle plantes bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés