AzrOok 0 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 Hey, je suis ton JDC depuis un petit moment, et au final tout est bien qui fini bien, ton flow gro été surchargé, maintenant c'est parfait ! Je me pose ici j'attends de voir la suite, moi aussi je tourne en FloGro Lien à poster Partager sur d’autres sites
zirco 1 Posté(e) mai 29, 2010 Partager Posté(e) mai 29, 2010 yop yop l'ami Au moins le male, quelque part ça arrange ton affaire, car il y avait vraiment beaucoup de monde dans ton FLOGROW bonne continuation, je te souhaites plein de jolis BUUUUDDDDDS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) juin 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 4, 2010 Bonjour tout le monde Ca faisait un moment que j'étais pas venu poster une MAJ , je préfèrais attendre la déclaration des sexes pour pas me faire avoir comme avec la grosse du flogro Aussi j'ai mis le wilma 4 en flo depuis hier ^^ Dans les 2 bacs le ph est dans les environs de 6.2 pour le flo gro on est a 1.9 d'ec et a 1.6 dans le wilma Quelques photos de tout ca Commencons par le flogro qui s'est fait a nouveau colonisé lol et en regardant bien , il s'agit là de 3 femelles Puis jetons un oeil sur le wilma 4 , là on voit bien que celle qui avait été déraciné du flo gro est en pleine forme , c'est la plus grosse , on voit aussi que les 2 du fond ont un peu de mal a grandir je sais pas ce qu'elles ont mais bon ca pousse Une photo histoire de voir un peu niveau hauteur , au fond c'est la derniere plante en terre qu'il me reste ^^ et surement la derniere en terre que je ferais en indoor Je vais bien encore devoir palisser a fond vers le fond histoire d'exploiter au mieux toute la surface puis retaillage de tout les gourmands ^^ On verra ca dans une prochaine maj ^^ En attendant je vous souhaites à tous une bonne soirée sur cannaweed Merci encore à tous ceux qui passe par içi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés