clems6 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour, je suis novice dans la matière et j'ai pu hériter de 30 graines d'un cultivateur pour sa consommation ( je ne l'ai pu vu , et je ne connais pas la variété ) . J'habite dans le sud climat entre 20° et 32° avec du soleil tous les jours. Je voudrais les cultiver en extérieur car j'ai une grande parcelle de terrain et je suis isolé. J'ai fais germé mes graines puis je les ai mise dans des petits pots dans une verrenda. Je suis à la recherche de petits conseils pour la culture Outdoor( j'ai lu tout votre site ). PHOTOS: Germinage Pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut! Tiens j'te donne de la lecture! guide outdoor Je pense que tu auras reponse a toutes tes questions! Sinon en reflexion personnel, je trouve que tes graines ne sont pas l'idéal, dans le sens ou tu risque d'avoir des plants hermaphrodite. a++ et fait des recherches avant de poster car le site et blindé d'information a ce sujet. (tape guide outdoor dans la barre de recherche t'auras le choix) Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems6 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 Merci sallik pour ton lien javascript:%20justReturn() Je vais lire tout sa ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés