Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 bonjour qui peut me dire si elle pousse bien suis nouveau en indoor 400 w sodium hps angrais plagron croissance 2ml pour 1 litre eau tous les trois jour 6j croi [src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Salut! Je suis un peu septique quand a tes 6 jours de croissance, fais un petit effort rédactionnel ca serait plus sympa, aprés va comparé avec d'autre cannabiculteur sur le forum tu pourra mieux te faire une idée quand au développement de ta plante. Mais pour 6 jour magnifique Et pour finir pourquoi tu lui coupes ses feuilles?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Yow ! +1 Sallik ! 6 jours t'es sur ?? Au fait , l'alu c'est pas super conseillé => point chaud .. Et pour les feuilles , si tu lui coupe , il respire moins bien Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha-dosc 0 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 salut, ouai elle pousse nickel pour 6j de croissance. ciao ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Je suis un peu septique quand a tes 6 jours de croissance C'est clair... Enfin je voit pas l'intérêt du topic, il te suffit de comparer avec les autres JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 fait mais bouture 17 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 fait mais bouture 17 marautrement les feuilles sont pas en carence Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 fait mais bouture 17 mars Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour, fait mais bouture 17 mars D'apres ce que j'ai compris de tes éructations incomprehensibles' date=' tu pretends que ton petit plant, certes allongé (tigé ) mais tres chétif a 6jours de cro le 26mars. Mais, tu as "fair tais buturs 17 marse", donc il y a 9jours, une premiere preuve de ta mythomanie. De plus, voyant la feuille chétive que tu as la bonté de daigner nous montrer, sa couleur verte pale me fait dire que cette petite manque d'azote. Bref, moi je dis cro + 26 mal geré Tiesto, c'est le blase d'un super dj, tu le porte bien mal je trouve. EDIT : en me delectant de ton orthographe, je vois ca : marautrement les feuilles sont pas en carence Déja, bravo pour l'effort, excepté le "marautrement" qui doit vouloir dire "mais autrement" je pense (pourquoi s'emmerder a ecrire le mot en entier) on comprend a peu pres bien le sens de cette phrase. devant cette affirmation, a la vue des feuilles vert pale, je vois que tu n'as pas besoin de nos conseils et que tu as l'air de parfaitement t'y connaitre, je ne vois pas l'utilité de ce topic Bonne continuation cher maitre a+ K, ton disciple dévoué :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Je sais pas quoi répondre xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
gnuhhh 27 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Tiesto, pourquoi polluer le forum avec ce genre de topics inutiles et sans faire de recherches ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 mal exprimer jai fait mais bouture le 17 mars donc couper mis clonex puis il y a 6 jours que jai commencer amettre angrais croi et quil sont passer a 18/6 mais se sont les meme pour aaote faire quoi merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 t est pas demander de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hell'O ^^ Topic clos, 1 avertissement !! Edit : tu es en recidive donc ban !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tiesto Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 du 17 mars a aujourdui sa fait pas 9 jour ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiroo 1 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 mal exprimer jai fait mais bouture le 17 marsdonc couper mis clonex puis il y a 6 jours que jai commencer amettre angrais croi et quil sont passer a 18/6 mais se sont les meme pour aaote faire quoi merci hmmm encore mal exprimer lol , un effort pour nos yeux ca serait gentil , sinon pour ta plante elle a l'air d'avoir un peu la dalle , files lui un peu a manger , on dirait qu'elle manque de lumière aussi , rapproches tes 400w qu'elle profite un max de la lumière Par contre tu dis les avoir passer en 18/6 depuis 6 jours , je me demandais donc sur quel cycle tu les avais mis avant ces 6 jours lol :-o Et sinon un petit conseil , tu devrais faire un effort sur l'écriture , déjà que les topics que tu ouvres sont limites acceptables mais avec une écriture pareil , ca en fait des topics inacceptable Bon grow a toi a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés