-mfdoOm- 598 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 D'ailleurs un conso luxe d'azote permet d'avoir un terrain très favorable pour ton anthra ce qui je pense chez toi (vu la couleur bien bien foncée de tes feuilles doit être le cas) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 ICI c'est comme l'école des fans... vous avez tous un 10 car vous aviez tous un peu raison lol...Cordialement. GEN. Mais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 D'ailleurs un conso luxe d'azote permet d'avoir un terrain très favorable pour ton anthra ce qui je pense chez toi (vu la couleur bien bien foncée de tes feuilles doit être le cas) +++ Noté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
euclide 4 Posté(e) mai 2, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2010 Petite MAJ... Pour dire que l'anthracnose s'est totalement stoppée... Elle n'a point atteinte les gros plants qui les arboraient... Surement grâce au fait que j'ai imposé une tite aération de nuit.... Je m'en souviendrait!!! Merci à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés