s0rci3r 12 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Salut! Pour la plante d'exté soit elle n'aime pas les conditions actuelles, soit c'est une triso Si triso c'est génétique et cela peut se résoudre seul en croissance mais je pense plutôt que tu devrais lui faire une petite place avec les autres sous néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 Ouch vu l'état pas sur qu'elle reparte... Parcontre 28°C sous néon?? Bah le voila le soucis > pas de ventilation! Au pire mets un ventilo 12v de PC' date=' sur un transfo [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien123456 5 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Bonjour ! Jolie box pour un bon petit JDC ! Sa va donner tout sa Je vais suivre ! Passe sur mon JDC un de ces quatre ! Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Salut, mais si il interesse du mon ton jdc la preuve!! Sinon je pense que vos pieds sont bien pas de carence ni de retard. Je pense quan même qu'ils seraient plus avancés si vous aviez un eclairage plus puissant. Schuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés