shyet 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Premier jdc, à vos avis!!! Bonjour à tous!! Voilà c'est le moment de la maj !! Les petites sont en flo depuis le 22.04 MAJ 25.04 flo + 3 jours les voici par noms et types: Maglioko (b52) c'est elle la plus haute Shyet (b52)pour moi c'est la plus belle Byach (b52) Tupac (xhaz) Canoflores (xhaz) qui elle aussi est pas mal et les petites dernières qui ont super bien évoluées !!je suis content d'avoir pu sauver les meubles : Meskina (b52) Survivor (b52) Photo de famille dans quelques jours je connaitrai le sexe en espérant n'avoir que du bonheur :) Toujours à la recherche de conseils n'hésitez à me faire part de vos avis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Bonsoir, pourquoi ne pas avoir continuer sur ton jdc :-? Suffit de continuer en appuyant sur répondre, et pas d'ouvrir des topics à tord et à travers ! cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyet 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 bonsoir et merci de ta visite!! dessolé je continuerai sur celui désormais !! cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hell'O ^^ bah vas y fait comme chez toi hein ^^ fous en un peu partout, c'est pas grave ce n'est pas toi qui fait le ménage !! une raison particulière a cela ?? si oui je suis curieux de l'entendre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shyet 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 bonsoir hellvice je suis encore desolé!! j'ai mal gerer pour la maj !! je suis plus souvent dans ma boxe que sur le net !!lol!! J'ai saisi les conseils et continuerai mes maj sur mon jdc de base!! j'ai voulu supprimé cette MAJ mais sans succés !! cordialement!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés