Diamètre extracteur/filtre a charbon

Invité

Messages recommandés

Salut

J'ai un extracteur de gaine 150mm 298mc/h.

Je ne sais pas si je doit prendre un filtre charbon de 125mm 150mm ou 160mm (je sais que le débit doit etre supérieur a celui de l'extra).

merci a vous

Salut

mais lol t'as trouvé une cave !

150 mm Diamètre de la gaine

258 mètres cubes/heure Débit

Bon achat,,,

edit ça se sont les caractéristiques de ton extra, pas celles du filtre ... de plus tu a rajouté de gaine ... et là pas la même

re

Bon on c'est mal compris^^

En fait je veux savoir si je peux prendre un filtre 125mm ou faut obligatoirement le meme diamètre que l'extra ?

parceque ya pas beaucoup de filtre 150mm qui font seulement 300mc/h ya que des 500mc ou plus.

edit: gambits je peux pas prendre un filtre 250mc/h alors que mon extra fait 300mc.

++

Salut,

je rebondis la dessus (j'espère que tu ne m'en voudras pas sticky-green ?).

J'ai un extracteur vk ꝋ=150 495m³/h

je veux des can-filters (car ils se dévissent vous en connaissez d'autres ?) et j'ai le choix entre :

ꝋ= 125mm - 500m3/h Taille : 660 mm

ou

ꝋ= 150mm - 700m3/h Taille : 330 mm

Lequel est le mieux si il y en a ?

Merci

S.

Salut Sey , reuh Sticky

Ben Sey pourquoi chercher loin, prends le 150 mm , pas de réducteur donc pas de perte pour ton extracteur, puis t'es sur que tout le volume sera filtré tandis qu'avec l'autre moins, mais $$ ...

NB Sticky, je te donnais juste une voie , pas un conseil, mais à présent que t'a rajouté "de gaine" , laisse tomber le filtre .

++

Salut Sey ' date=' reuh Sticky

NB Sticky, je te donnais juste une voie , pas un conseil, mais à présent que t'a rajouté "de gaine" , laisse tomber le filtre .

++

[/quote']

euh oué mais J'ai pas envie que ca pue, quoi c'est pas assez 300mc ?

• 3 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.