roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 bonjour a tous étant débutant dans la culture en box 80*80*160 avec lampe eco avec reflecteur plasma cfl début de croissance la lampe se trouve a une distance de 20cm des deux plantes avec une temperature de 25°et un hygrometrie dans lair a 50% intraction 100mn de marque vents 100vko extraction 125mn de marque vents 125vko ventilo 16w pivotant avec une culture en terre light-mix biobizz dans pots 16*16*22 engais vaalserberg un arrosage chaque jour de 100ml Mes plants étant en debut de croissance,mes deux premieres feuilles rondes jaunisse,est ce normal? J aimerais avoir quelque conseille car je suis débutants mon autre probleme s est que j ai essayer de formater mes photo avec paint mais le site me di que le format du fichier et invalide Amicalement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Mes plants étant en début de croissance,mes deux premières feuilles rondes jaunisse,est ce normal? Combien de jours de croissance ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 10jours de croissances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja-smoker:) 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Je sais que ces feuilles tombent naturellement à un certain stade du développent. Mais je peut pas te dire si dans ton cas c'est normal... Tas plusieurs étage sur tes plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello Donc déjà pour tes première feuilles ronde c'est normal quelles jaunisse,si tu parle bien des première feuilles avant que les première petite feuilles dentelée arrive tu parle bien de celle la? Sinon pour redimensionner t'est images je te conseille (VSO Image Resizer) Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 oui je parle bien des 2 premiere ronde de la germe,jaimerais vous montrer mai jai essayer de redimensionner avec paint mai sa ne marche tjr pas je vais reessayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 cette plantes a 2 etages... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello t'inquiètes pas c'est normal que t'es feuilles de germe jaunisse du moment que c'est pas t'es feuilles principal qui ont des carences genre feuilles qui se courbe sur elle même ou t'es feuille principal qui jaunit,ou du moment que ta pas de tache c'est tranquille et si tu veux redimensionné t'es photo ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 voila les photos de mais 2 plantes grace a vso image merci kilaz6 On peut voir sur la plante la plus avancer que les derniere feuilles prenne une drole de direction impression quel se replie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello l'ami Donc bah voila de belles photos :-D bah franchement j'ai rien a dire sur t'es Titines :wink: T'en est a combien de croissance? JDC 10 Purple Power + 2 Afghan Skunk C+25 "avec le cannabis plus t'es patient plus t'es content :smile:" Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 re kilaz, bah la jai crommencer lengrais de croissances il ya 3jours seulement..et je me demande quand je pourai voir les premier signe du sex de la plante? et ses graine viene de chez lami dun amie ect...Donc je pense quel ne feront pas grande recolte. hier jai recu ma commande de 25graine indoor mix il y en a 3 ki germe a merveille et ki ne von pas tarder a rejoindre mes titine :-D mais étant debutant jai peur de mal mi prendre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Hello déjà je te conseille de pas mettre d'engrais avant 15 jours de croissance sinon tu va cramé tes plantes. Elles en sont a un stade d'en-racinage donc arrête ton bio-grow et passe plutôt a du roots_juice c'est un stimulateur de racines ça sera beaucoup mieux. Personnellement je suis sous HPS&MH 2x400w 2 réflecteurs. intracteur&extracteur d'air brasseur d'air. gamme engrais bio-bizz. roots juice les 2 premières semaines (fin des 2 semaines arrête le roots juice) 2ème semaine commencer le bio-Grow pour la croissance puis bio-bloom pour la floraison personnellement je fait 2 mois de croissance et 2 mois et demi de floraison. Donc voila mais pour moi tes plants sont en bonne forme mais arrête l'engraissage c'est risqué :wink: JDC 10 Purple Power + 2 Afghan Skunk C+25 Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content:smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 jai de lengrais di phase 1 (vaalserberg) stimulateur de racine que g utiliser 2 semaine je pense que je pouvez passer a la phase 2 croissance?ou dans combien de temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bazinga !! 1/ Merci d'éditer ton premier post et d'inclure tous les éléments nécessaires à la bonne compréhension de ton JDC. C'est à dire rassembler ton materiel, engrais, variétés , photos sur ton premier post. Je me chargerai ensuite de supprimer tes posts inutiles 2/ Merci à l'avenir d'éviter le style sms, "g" ce n'est pas du francais. Ecrire "j'ai" ne te demanderas pas beaucoup plus de temps et ce sera bien plus civilisé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 yop je te conseil de mettre de l'engrais quant tu a 3,4 étages et quelle soit plus trapu après attaque le bio-grow PEACE Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content Lien à poster Partager sur d’autres sites
roux17 0 Posté(e) avril 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 26, 2010 merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Bonjour, Je n'écris pas pour ne rien dire, aussi merci de faire comme indiqué précédemment. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Bonjour' date=' Je n'écris pas pour ne rien dire, aussi merci de faire comme indiqué précédemment. ++[/quote'] je suis d'accord précise un peux ton JDC Avec le cannabis plus t'est patient plus t'est content PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés