Invité Posté(e) mai 9, 2010 Partager Posté(e) mai 9, 2010 Maj FLO+0 et CRO+35 Aujourd'hui une petite maj pour annoncer le passage en floraison de la petite saul qui passe en 12/12h toujours sous ses lampes eco 23w. Mais bonne nouvelle nous ajouterons une CFL 125w dans la semaine, pour augmenter le rendement final ! On a fait un petit palissage histoire de remmetre saul dans le bon sens Cro+35 pour Miss Dale qui se porte bien malgrés les fortes précipitations Place aux photos : *Saul* FLO+0 (CRO finit a +35) *Dale* Cro+35 Voilà qu'en pensez vous, nosu attendons vos commentaires avec impatience ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) mai 11, 2010 Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut, j'passe faire une petite maj et surtout vous montrez nos nouveaux achats : - Kit CFL 125w + reflecteur + prise - Bio-grow et Bio-bloom Des images de la nouvelle instal' et de Saul : Et 2 petites nouvelles ( Jack herer ) qui vont rester ici une ou deux semaines avant de partir dehors : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Up! Des avis sur notre petit JDC si il vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut Je ne sais pas si il est encore trop tôt pour prendre cet avis mais quelque chose a attiré mon attention sur la photo de celle en out : J'espère me tromper. Sinon bon grow l'ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) mai 13, 2010 Partager Posté(e) mai 13, 2010 Salut, Voila petite maj : flo +4 (in) / Cro +39 (out) Tout d'abord Dale, qui j'espere n'est pas un mâle mais je ne sais pas si l'on peut le definir si tôt... : Et Saul qui vient d'être palissée : Et les 2 petites Jack Herer qui ont eu du mal a sortir : A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
highweed 0 Posté(e) mai 16, 2010 Partager Posté(e) mai 16, 2010 Salut , petite Maj : Flo +7 et Cro +42 Alors voila les photos : Tout d'abord Saul : Et Dale : Et voila ! PS : les 2 petites Jack herer sont mortes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 20, 2010 Partager Posté(e) mai 20, 2010 Bon, JDC fermé, le pied interrieur c'est averé être un male, nous avons coupé l'exterieur car surement male lui aussi et nous rachetons des graines certifié et femenisé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés