Surengraissage je pense ? un avis merci .

Messages recommandés

bonjour a tous

j'est 10 white rhino a flo + 38

400w pas de cool tubes

box 1mx1mx2m

extracteur 330m3

ventilo 15 w

10 pot de 11 l terre (canna terra)

j'arrose une fois par semaine avec du terra flores et deux goutes de super vite pour 9 litres et du pk 13 14 depuit deux semaine quantite environ 400 a 500 ml par pots ( ph 6.5 )

la journee j'est 29 degret pour 30% d'humidite

la nuit 21 degret pour 75% d'humidite

surengrassage ou pas ? merci pour votre avis

20d7c.jpg

ca commence par le bout des feuilles pour remonte plus aux sur la feuille

2e71ba.jpg

fc436.jpg

et ca continue a empirée

Salut,

Tu donnes tes quantités d'arrosage (qui me semblent etre bien faible---> 400/500ml par sem en pot de 11L :-o ) elles doivent crever la dale! Pour info en pode 11L je met entre 2 et 3L environ deux à trois fois semaine suivant demande. Attends tu que l'eau ruiselle un peu de tes pots? Car il se peut qu'avec de si faible quantités toute ta motte ne soit pas humide dans le fond.

De plus tu ne précise pa tes dosages d'engrais... Et me semble aussi que le PK13-14 fut démarré un peu tôt.

Bref je suis pas certain d'avoir tout compris à tes conditions de culture, c'est pourquoi il est toujours mieux de remplir la fiche de fon en comble afin de ne laisser aucun doute sur la formulation de ta question...

++

Remplis la fiche stp ce sera bien plus simple pour tout le monde et t'auras une réponse précise à ton prob ;-)(même si c'est un peu chiant ça le sera moins que de faire 25 messages)

A mon avis tu peux diminuer le tera par deux et arroser plus abondement... Rinces tu entre les engraissages??

Sur engraissage je pense aussi...

Pour le supervite parfait...

Fais un bon rinçage mais en concevant ton supervite... Sa devrais aller mieux tout du moins stopper en moins de 7 jours... Arrose à 3 jours d'intervalle car en 11 litre avec une jolie plante je confirme que sa consomme et même si cela peu varié de manière importante selon le substrat...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.