le-tetard 1 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut numide, Désolé pour toi Si tu ne fais pas de l'in,c'est que tu dois avoir tes raisons,sinon ca peut -etre la solution en attendant l'année prochaine. A ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 De passage' Juste un mot : Courage! Je n'ose imaginer si cela m'arrivait! Bonne continuation Numide De tout cœur avec toi Pad' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Kush 260 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Bonjour Numide, Vraiment dégouter pour toi et pour ta très belle culture. Egalement domage pour le strainguide qui aurait pu être embelie avec tes jolies plantes comme l'année passée. Bonne semaine et bon courage à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 136 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut Numide, Juste un post de soutien aprés de nombreuses visites muettes sur ton jdc... Courage... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut amigo ! Si j'peux t'aider pour quoi-que-ce-soit , Mp ...... La bise ! PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz............... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 Salut Numide! Arff,j'ai vu "maj du26/09" et je m'attendais à voir de belles photos d'ECPD et là,j'apprend la bad news:-( pfff sincérement navré pour toi...les mots me manquent...courage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 27, 2010 Partager Posté(e) septembre 27, 2010 demat numide Vraiment, vraiment moche. A imaginer ca me fais mal, alors je n'ose imaginer pour toi. je compatis a ton malheur. un petit in ?... Kénav' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2010 Salut les weedeurs;-) Merci pour vos messages de soutien, ça me remonte le moral, ça fait plaiz. Pour le in, j'ai pas assez de place chez moi donc ce sera guérilla l'année prochaine. Je ne me laisse pas abattre c'est juste que pour l'instant à la maison c'est impossible. Le pire dans cette histoire, c'est que ce qu'ils ont volé n'est pas vraiment fumable et moi je suis obligé d'arrêter pour ne pas les voir revenir.....En bref ça n'a servi à rien, à part me rendre furax. On arrête pas un numide comme ça, la vie continue et promis je reviendrai avec une belle culture:-) La bise les zamis et un gros fuck à ces p****n de voleurs A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 3, 2010 Partager Posté(e) octobre 3, 2010 Hello Numide, Sincèrement navré pour toi mais... Salut les weedeurs;-)On arrête pas un numide comme ça' date=' la vie continue et promis je reviendrai avec une belle culture:-) A+[/quote'] .. content que tu ne te laisses pas abattre, je pense que c'est le principal ++ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Yop, Salut les weedeurs, Je vous ai pas tout dit mais j'ai gardé ce qu'il restait de la Golden Tiger, c'était trop dur de tout bazarder.... Je sais , je sais c'est pas raisonnable, mais bon, ça me faisait chier de finir comme ça. Donc voici ma belle, enfin ce qu'il en reste, c'est à dire les mendiants qui ont pousser un peu plus pour donner des mini-têtes. J'avais garder une pincer de pollen au congélo, un peu à l'arrache dans du papier entouré de grains de riz, le tout dans une boite hermétique. On verra si le pollen est encore bon, ça m'étonnerai mais un cross GT x Burmese peut être sympa Ça fait un peu pitié mais c'est mon petit plaisir. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) octobre 18, 2010 Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Salut l'ami, Désolé pour ce qui t'es arrivés . Je te souhaite de mener à terme ta GT sans problème .. Bon courage pour la suite . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insano 3 Posté(e) octobre 26, 2010 Partager Posté(e) octobre 26, 2010 Yo man, real bummer! Trop dommage ce qui t'est arrivé (surtout que moi aussi je compte me lancer en balcon, du coup j'ai un peu les boules) ! Content d'apprendre que tu ne te laisses pas abattre malgré tout et t'as bien raison. C'est notre passion et ce ne sont pas de sombres ignares qui pourront nous en priver ! Je te souhaite un max de réussite pour ta guérilla l'an prochain. Allez bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2010 Yop, Merci Insano et xtrem d'être passés:-) Allez une petite maj de la Malawi Thai, imaginez-la trois fois plus grosse.... La conservation à l'arrache du pollen a été efficace, des fœtus de graine commencent à apparaitre. :-D A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 2, 2010 Partager Posté(e) novembre 2, 2010 Bonjour Numide Bien joisse de voir encore des photos de plantes ici. imaginez-la trois fois plus grosse Oui,une belle grosse touffe bien verte. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) novembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2010 Yop Pédro, merci d'être passé l'ami:-D En avant pour la petite maj, j'ai profité d'un rayon de soleil entre deux grêles pour prendre quelques photos de la Golden Tiger. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) décembre 1, 2010 Partager Posté(e) décembre 1, 2010 plus de nouvelles ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Fiche technique / Infos breeder - Nom de la variété : Golden Tiger Préciser s'il s'agit de la variété originale (une case à cocher): [X] Issue de quel(s) croisement(s) : Malawi x Meo Thai Breeder: Ace Seeds Origine géographique :Europe Génotype (Indica/Sativa en %) :0/100 Temps de maturation en Intérieur (Nombre de semaines de floraison) : 14 semaines Temps de maturation en Outdoor (Mois de récolte) : mi-Novembre Description donnée par le breeder: Golden Tiger is one of the most powerful and interesting sativa hybrids we have developed lately. It's an F1 derived from the 'killer' Malawi mother and a selected Meao Thai male. Meao Thai is an exceptional highland Thai selected by Cannabiogen. In this hybrid, we have combined the 2 most potent and resinous landrace sativas we have ever worked with. The result is a plant with a great vegetative vigour, remarkable for its overpowering potency and its exceptional floral traits. The flowers bunches flare over forming dense buds with little leaves. The trichomes are big, plentiful and loaded with powerful cannabinoids. Golden Tiger is an excellent alternative to the haze sativas. It will fascinate the most demanding growers, looking for new sativa experiences of the highest order. _____ Aspect physique Apparence visuelle - 9/10 Visibilité des trichomes - 10/10 Densité des buds -6/10 Résistance à la moisissure - 7/10 Odeur - 8/10 Moyenne --> 8/10 Grow Report Pour une sativa à 100%, l'internoeud est plutôt serré mais le stretch est quand même important. Une forte odeur épicée voir même de café se dégage tout au long de la croissance et de la floraison. Ce qui est impressionnant c'est sa production de trichomes, elle ressemble beaucoup à la Destroyer (CBG), peut-être une des caractéristique de la Meo Thai. Comme vous l'imaginez cette beauté vous emmène jusqu'en novembre voir même décembre, sa résistance à la moisissure est plutôt bonne mais il faut faire attention quand même. La production est bonne pour une sativa Smoke Test Goût - 8/10 La montée - 9/10 Indica / Sativa - 0/100 Potentiel - 9/10 Durée - 2 heures Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [ ] Utilisation thérapeutique - Une case à cocher [ ] Moyenne --> 9/10 Smoke Report Le smoke est bon, le goût est le même que l'odeur, très épicé. L'effet lui est assez destructeur c'est du costaud. Montée progressive vers un high haut perché. Cela dure assez longtemps sans problème de tachycardie. Compléments Nombres de graines plantées - 3 Stabilité - Mode et technique de culture - pallissage en terre Éclairage - naturel Engrais -Gamme Plagron + enzymes Durée de croissance et de floraison -flo début septembre et récolte mi décembre Production par plante -Bonne Rendement - 8/10 Total / Satisfaction -17/20 Final Report C'est du Ace, donc pas de problème, je la conseille à tout le monde. La floraison relativement longue ne doit pas être un frein pour ceux qui cherchent un high de haut vol. Malgré sa structure assez compact, il faudra prévoir de la place dans un placo. Encore une sativa qui finie dans mon top 3 Espace photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) janvier 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2011 plus de nouvelles ??? Salut BREEDERS:-) Arf, désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, cette histoire de vol m'a un peu coupé la chique....J'essaye de me rattraper avec une fiche pour le strainguide. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut Numide, Encore une sativa qui finie dans mon top 3 Ca commence a bien faire c'est la huitieme !!!! Beau boulot comme d'hab quand meme hein. Eh eh. Cool pour le strainguide, c'est toujours sympa de prendre le temps de le faire. A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut Merci pour la fiche Numide:supair: J'espère qu'on pourrat bientot te voir à l'oeuvre en indoor aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés