le-tetard 1 Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 salut numide, La Golden Tiger me plais bien aussi,j'avais hésiter a la prendre,mais le temps de flo m'en avait dissuader. En tout cas elle a l'air bien prometteuse. Ta copine a l'air compréhensive car j'ai suivi tes précédents JDC,et ton balcon était bien occupé. A ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) juillet 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut, Merci à lf, Banjo et au tetard d'être passés:-D édit: J'ai oublié kazimodow, merci et bienvenue J'ai eu 2 mâles avec la Primera Dama( Primero Hombre, dixit R2 ) , je les ai coupés, j'ai décidé de ne garder que le mâle Burmese. Maj dominicale, tout va bien ça pousse nickel Burmese Sandstorm Purple Haze Panama Nigerian Nl/Hz ECPD Golden Tiger A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BREEDERS Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 salut a toi balconien... sa pousse bien comme tu dis, je repasserai pour voir ce que donne ces varietés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Hello Numide, Je te comprends pour le burmese, en tout cas la femelle est magnifique Joli panel de variétés tout de même, j'attends la flo de pied ferme :wink: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut poto, Comment vas tu depuis le temps ? Depuis mon dernier passage par chez toi ça a bien poussé . Ta Nigerian Nl/Hz est vraiment très belle . Dommage pour que tu es eu deux mâles de primera dama. Vivement la flo . A bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 C'est des bien belles génétiques et des très belles plantes que tu nous fais voir là, Numide. J'ai bien l'impression que ta Purple Haze x Panama va être plus longue à fleurir que la belle Golden Tiger. Continue comme ça, on va commencer à vraiment se régaler dans quelques semaines A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) juillet 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Yop, Merci à Whitedog, Banjo, Xtrem et Breeders d'être passé lâcher un petit com, ça fait plaiz:-D Salut Breeders, salut a toi balconien...sa pousse bien comme tu dis, je repasserai pour voir ce que donne ces varietés... Bienvenue à toi l'ami, repasse quand tu veux:-) Yop l'amiBanjo, Je te comprends pour le burmese, en tout cas la femelle est magnifique Voici le mâle Burmese, qui a subi une petite coupe pour bien dégager les oreilles, je lui ai laissé 2 branches. Il penche plus du côté sativa par rapport à la femelle. Salut Xtrem, Nigerian Nl/Hz est vraiment très belle . Elle est belle mais elle sent rien pour l'instant....ça va s'arranger à la flo;-) Je viens de revoir ton jardin, ça y est je suis jaloux.... Salut Whitedog, content de te voir par-ici J'ai bien l'impression que ta Purple Haze x Panama va être plus longue à fleurir que la belle Golden Tiger. Elles vont se tenir chaud toutes les deux:-P T'as raison la PHP risque de finir plus tard, l'année dernière j'ai reusi à tenir jusqu'à la mi-décembre avec la Neville, on verra si ça tiens, 16 à 18 semaines de flo ça va être tendu;-) A+ tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insano 3 Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Salut Numide!Et respect à tous les weedeurs! Respect Man! Je passe humblement te souhaiter un max de chance pour ton grow (mais en as tu réellement besoin?) Profite bien de tes plantes, surtout de ta GT, assurément un des high les plus profonds que j'aie goutés Allez a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 29, 2010 Partager Posté(e) juillet 29, 2010 Hello numide!! Je viens de me taper ton jdc 2008 et putin qu'es que tu arrache sur balcon ^^ Vraiment un bon contrôle de nos chères et tendres!! A + man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2010 Yop Merci Insano et NeneBH, vous êtes les bienvenue:-) Tout le monde est passé, de nouveau côté sud (excepté le mâle Burmese). J'ai pas beaucoup de place mais j'ai réussi à caser 7 plantes. La ECPD a eu une grosse taille pour continuer à faire partie de la fiesta, je lui ai laissé trois branches, histoire de voir ce que ça donne Une Maj en détail viendra prochainement...pfiou ça va être chaud vu le bordel que c'est pour les photographier toute seule, je sens la négurite qui se profile:-P A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut Numide:-D Encore un bien joli balcon que tu nous fait là. Tout à l'air d'aller en gros, ça fait plaisir! La biobise:-) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2010 Partager Posté(e) août 4, 2010 Salut Numide, Que dire, des plantes en pleine forme, dommage pour le ratio / mais je t'envie ce mâle Burmese, super génétique pour des croisements. Je suis aussi impressionné par le nombre de pâles de la Golden tiger, elle a l'air d'avoir plus hérité du côté thai Sinon tu dois commencer à voir poindre le stretch (si t'es pas déjà en plein dedans), on va avoir droit à un palissage rageur comme l'année dernière ? xD Je reste dans le coin A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut tout le monde Merci à Z et Ragadast d'être passés Salut Numide Encore un bien joli balcon que tu nous fait là. Tout à l'air d'aller en gros, ça fait plaisir! La biobise A+ Yop Z Merci l'ami et la biobise à toi aussi ma brouteuse:lol: Salut Numide, Que dire, des plantes en pleine forme, dommage pour le ratio / mais je t'envie ce mâle Burmese, super génétique pour des croisements. Je suis aussi impressionné par le nombre de pâles de la Golden tiger, elle a l'air d'avoir plus hérité du côté thai Sinon tu dois commencer à voir poindre le stretch (si t'es pas déjà en plein dedans), on va avoir droit à un palissage rageur comme l'année dernière ? Je reste dans le coin A++ Salut Ragadast Thai ou Malawi je prends n'importe quel phéno, son odeur est envoutante, une merveille!!! Arrrf, comme tu le dis le stretch commenceet va falloir que je ressorte le fil à rôti. Les PHP poussent comme des folles, elles vont avoir droit à leur séance bondage.... Repasse quand tu veux poto:-) La cohabitation se passe bien pour l'instant....c'est un peu serré et ça tige un peu mais chacun trouve sa place Place aux photos Nigerian NL/Haze Purple Haze Panama PHP#1 PHP#2 Sandstorm ECPD Burmese Golden Tiger Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut Numide, La Nigerian NL/Haze est magnifique ! la Golden tiger n'est pas en reste d'ailleurs la sandstorm commence a se parer de pourpre pour le debut de l'automne,on dirait ? J'ai une petite question,je me serais bien laisser tenter par la neville's haze mais je n'aime pas trop les sativas trop physiques qui provoquent de la tachycardie,est-ce le cas ? Sinon felicitations,tes plantes respirent la santé,bonne continuation et bon palissage. A ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) août 15, 2010 Partager Posté(e) août 15, 2010 Salut numide, Comment ça va, coool Mais ce que je n'étais pas passé par ici, arrrf la honte c'est splendide Super génétique +++++++++++++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) août 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2010 Yop Salut Le-tetard et Guignol, merci d'être passés c'est sympa les gars. Petite maj: la Burmese et l'ECPD sont déjà bien parties en flo, pour le reste ça continu de stretcher. Sandstorm Nigerian X Nl/Haze ECPD Purple Haze Panama PHP#1 PHP#2 Burmese Femelle Mâle Golden Tiger A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) août 29, 2010 Partager Posté(e) août 29, 2010 Salut numide! Un moment que j'étais pas repassé et belle surprise! J'aime particulierement la sandstorm, elle est tres belle, bravo! Sinon comme tout le monde, impatient de voir tous ca a la fin de leur vie! Bonne continuation! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Yop Merci Sallik c'est sympa d'être passé Première récolte du mâle et pollinisation de l' ECPD et de la Nigerian Bon week-end:davb: A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 4, 2010 Partager Posté(e) septembre 4, 2010 Salut Numide Belle tête de fleur et beau pollen. Combien de jours tu laisses le plastique sur la tête? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) septembre 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2010 Salut poto, Combien de jours tu laisses le plastique sur la tête? Bin je les ai déjà enlever, en à peine 24 heures l'humidité dans les sacs était élevée, toute la poudre était trempée:-( Le jour où j'avais mis les têtes dans le sac j'avais bien secoué, pour que le pollen se mette partout, on verra si ça a marché Pour les autres plantes j'essayerai d'autres techniques, c'est ma première expérience de pollinisation alors je tente....advienne que pourra...J'ai déjà une boite pleine de graines (achetées), c'est pas grave si j'arrive pas à en faire, le breeding en out ça reste de l'amateurisme, c'est vraiment pour le fun. Repasse quand tu veux Pédro et la prochaine c'est moi qui paye le café A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés