Numide 7 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Yop,Bienvenu sur mon troisième Journal de Culture,Je tiens à saluer tous les acteurs de ce forum et surtout toute l'équipe de modération qui fait un travail de titan pour bien aiguiller tout le monde dans ce grand et beau forum. ....fini la lèche passons à la culturePour cette troisième saison, je repars sur les même bases mais en essayant d'améliorer la qualité du résultat final, c'est à dire d'utiliser le moins possible de produits chimiques, un meilleur engraissage et surtout un meilleur séchage.En respectant ces trois aspects je pense arriver à quelque chose de goûtu et moins nocif.Cette année je vais essayer de faire des graines, donc de garder quelques mâles: un birman et un mexicain à l'idéal.Lieu de culture:Balcon exposé plein sud dans le sud-ouest de la FranceSubstrat:Plagron Light Mix pour le début ensuite Bat mix pour le rempotageContenantPots carrés de 3Litres, 11Litres et 21LitresDe ce coté là j'ai de quoi ouvrir un "jarditruc", il doit y en avoir bien une quarantaine de toutes tailles et toutes formesEngrais et additifsGamme Plagron Alga + Roots + Green sensationPH DownTout n'est pas encore déterminé....VariétésGolden Tiger, Ace SeedsEast Coast Purple Diesel, Outlaw GeneticsBurmese Pure, ReefermanPrimera Dama, Delicatessen SeedsA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut numide! Preum's a te souhaiter une bonne culture!! j'connais pas du tout les variétés, mais la purple diesel m'intrigue! Vivement la suite! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdravkô 4 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut numide;-) Sympa le programme, je m'installe pour suivre ton jidici et t'encourager poto! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 bonjour numide ben moi aussi alors transat soleil splif et chapeau de paille. La bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut numide, Que de belles variétés,je m'installe dans un coin pour suivre tout ça si tu permet:-) Bonne continuation;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut Numide. Je prend vite une place avant que ce soit complet par chez toi. J'attendais vraiment que tu commences ton JDC pour voir la East Cost Purple diesel à l'action. Quand je vois les autres variétes que tu as choisis ... Je pourrais comparer aussi tes golden tiger avec celles que je vais bientôt lancer . En tout cas je te souhaite bonne chance pour cette session, je repasserai assez souvent chez toi je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 demat numide je passe te souhaiter bonne session. met nous en plein le miretes comme d hab toujours culture bout de terrasse ? amities kenav Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 yep, j'suis dans un des coins également ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut, Je m'install si tu permet! Cars je l'attendais depuis l'automne dernier ce JDC (HUMM la burmese) et j'esperais juste que tu ne change pas d'idée cette hiver! huhu A+ et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corium 23 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello numide Je me pose dans le coin pour admirer les petites et voir pousser tout cela. Je te souhaite plein de belles choses pour cette session, chouettes variétés, on espère tous que ça va envoyer ^^ enjoy++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterweed2 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 salut numide je m'installe pour admirer tout ce beau monde a+ masterweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell 2 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 yop numide, comme chaque année je vois que tu nous réserve un balcon bien fleuri, avec toujours des variétés original, que du bon quoi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) avril 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2010 Yop, Y'a plein de mode par ici:-) Un grand merci à sallik,Z,WW, celer@m, xtrem62,@breizh@, minimoule, monsieur D, corium, masterweed2 et campbell, ça fait chaud au cœur tous ces encouragements, et surtout ça motive à donf:supair: Alors avec ces chaleurs j'ai déjà des spiders et des mouches blanches et des pucerons, trop la classe..... j'ai déjà des petits problèmes alors que ça a même pas commencer. Je vais essayer d'éradiquer tout ça En attendant d'avoir des photos des plantounes je vous mets quelques tofs du reste du balcon. Mon petit olivier Ma vigne et les put*n de saloper*es A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Yep Numide ! Content de voir un Nouveau JDC Tu va encore nous en mettre plein la vue,c'etait dèjà magnifique l'année passée avec la Pre-Bubba.k98,love potion ect.. Mais la avec ces variétés comme le poto Xtrem Hate de voir la East Cost purple D a l'action . Paz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut je reste dans coin,toutes les varètes que tu plantes mon l'air fort sympa. Je surveille les Reeferman. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 sawadi cup Numide j'ai garé mon tuk tuk et je me pose sur ton balcon vi, mon l'air bien sympa ces variétés...Golden Tiger, East Coast Purple Diesel... et les put*n de saloper*es tu le dis et.............j'appelle mon beauf, te règle ça, lui, vite fait! a+ Numide, tchok dee et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 5, 2010 Partager Posté(e) mai 5, 2010 Salut Numide, C'est reparti pour un long marathon alors :-D Bon je me pose pas loin, en plus on en a facile pour 7 mois la, si tu la joues comme l'an passe... Bonne culture a toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numide 7 Posté(e) mai 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut Désolé pour ce faux départ mais j'attendais une dernière petite commande qui est arrivée ce matin. Et comme je suis en vacance la semaine prochaine ça repousse encore le début. C'est reparti pour un long marathon alors Bon je me pose pas loin t'es chez toi ici' date=' en plus on en a facile pour 7 mois la, si tu la joues comme l'an passe...[/quote'] Yop Dawi, pose-toi l'ami, comme tu le dis je crois qu'avec cette Golden Tiger ça risque de durer. tu le dis et.............j'appelle mon beauf' date=' te règle ça, lui, vite fait![/quote'] Salut Farang J'ai dit que je voulais utiliser le moins possible de produits chimiques, mais là ton beauf c'est un peu trop radical, mais je garde son numéro au cas où..... A+ Et merci aux potos Pédro et BlueSchool d'être passés, c'est sympa:-) Une petite photo de la 5ème variété, qui démarra avec les autres Top Dawg Seeds: Nigerian silk X NL/Haze aka JJ's Nigerian A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) mai 6, 2010 Partager Posté(e) mai 6, 2010 Salut l'ami ^^ Vraiment des variétés au top. Je ne sais même pas comment tu fais pour chopper ces merveilles Allé vivement les prochaines MAJ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saligo 0 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Voila le retour de Numide pour une troisième saison sa fait plaisir à lire sa De plus t'a choisi des variétés que je ne connaissait pas alors la y a aucune raison pour que je passe à coté de ton Jdc. En attendant la mise en route de celui-ci je me met dans un coin de ton balcon. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés