[Clos]"purifier" votre shit ?


Messages recommandés

Bonjour !!

 

J'ai lu dans plusieurs topics qu'il ne fallait jamais se faire une shisha/narguilé avec du shit ET de l'alcool, ce dernier emprisonnant le THC. Cependant, le shit est très souvent coupé avec du pneu, de la crotte de chameau, du verre pilé, si on l'achète à quelqu'un. N'est-il pas possible de se faire une shisha shit/alcool, puis de faire évaporer l'alcool au bain-marie pour récupérer du THC sain ??

 

Merci de vos réponses, et désolé si le sujet a déjà été traité, masi je n'ai rien trouvé avec les mots-clés "shisha" ou "narguilé" :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec

 

si je comprend ton raisonement tu veux fumé plein de crasse avec ton narguilé pour ensuite esperé recolté un produit sain ?

 

fume direct les crasse dans un join au moin la fumée sera pas refroidie et ira un peux moin loin dans tes poumon

 

et comme bon cannaweedeur qui se respect je suis obligé de te dire: oubli le marché noir et ses crasse et autoproduit toi :culture:

 

je t'aurais bien dits de cuisiné ton shit avec du beure ou du lait mais meme sa sa m'inspire pas des masse (cuisiné du pneu ) :s

 

a+ et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste savoir si c'est possible ou non, quoique je peux bien trouver un moyen de ne pas fumer le pneu (un pote par exemple :culture:). Alors, possible ou non ?

Pour l'autoproduction, je n'ai même pas l'argent pour me lancer xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets directement ton Shit dans l'alcool laisse le tremper un certain temps puis bain marie pour faire de l'huile mais je pense ça reviendra au même personnelement, tu aura toujours de la daube dans l'huile...

 

Déjà une shisha avec de l'alcool c'est pas top,

 

Puis la shisha c'est fait pour adoucir la fumée donc elle va plus loin dans tes poumons, donc ton shit couper à chépa quoi va te faire + de mal que du bien =/,

 

Ensuite chépa si c'est réellement fesable car vue comment l'eau ou l'alcool resort de ta shisha aprés une utilisation, je trouve ça dégueu ... Le liquide en bas de ta shisha te sert de filtre,

 

Tu risque peu être de récupérer du THC mais 2 fois + de daube avec ^^.

 

Aprés tu peux tester mais à mons avis c'est du temps perdu !

 

Cordialement Sweevil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.