christoto74 13 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Des gens on t'il prevue se rendre a se fameux festival ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spark 2 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 héhé bien sur, ah ce fameux skabazac (être ailleurs pendant un week end ) mdr Par contre toujours la même galère pour prendre la ganja, l'année dernière on est parti à deux vago et la première est passé mais la deuxième non, mes pots avec un voiture de jeunes cheveux longs ^^! Le truc ca serait d'arriver avant les barrages des flic, je sais pas si a garorock l'année dernière y avait eu un barrage mais nous on est arrivé que au milieu du week end et c'est passé nikel ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoto74 13 Posté(e) avril 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2010 hahaha pour toute personne qui i vont je peut vous loger chez moi je vais me rendre aussi au festival =)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hell'O ^^ <= car le bonjour, bonsoir se souhaite ici ^^ As tu fais le tour du fofo, du coté de blabla par exemple car il existe déjà un topic dédié aux festivals !! Tout ça est bien cool et tout et tout mais faut aussi faire attention de ne pas en mettre partout afin de ne pas nuire a la visibilité du fofo ^^ Topic clos !! @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés