Northerns light en outdoor


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Brève explication du problème : pour le moment je cultive 4 pieds de northerns light féminisés sous hps. J'ai fait un gros palissage et donc je me suis retrouvé avec trop de branches ce pourquoi je me suis lancé dans le bouturage (déjà 20 en cours ).

 

Voila ma question : comme pendant l'été je ne pourrais plus cultiver en indoor, est ce que cette variété pourrait donner de bon résultats en outdoor sachant que j'habite dans le sud de la Belgique?! Ou est ce que le résultat ne vaut pas la peine que je me donne tout ce mal?

 

Merci d'avance pour vos conseils avisés :mdr:

 

ps : j'ai déjà fait une petite recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses très précises sur le sujet :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

T'es en floraison ou toujours en croissance sous ta hps ?

 

La NL se cultive très bien a l'extérieure, temps de flo court, ponpons bien fournis, ya pas de problème !

 

bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh pour moi, je pense que sa va pauser problème que tu soit déjà en flo. Sachant qu'en out tu sera sur une photopériode de croissance... je suis pas assez expérimenté pour prendre des conclusions sur ce sujet mais attend les coms de cannabiculteurs pro :mdr:

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tes boutures prennent, elles vont se régénérer, elles vont te faire des etages de feuilles à une seule pale, signe d'un dereglement interne du au repassage en croissance.

 

Une fois cette période passée, lorsque tes boutures te feront à nouveau des feuilles normales,à trois puis cinq pales c'est signe que la régénération est terminée et que la croissance à repris.

 

A ce moment là tu reprends ta culture normalement, et tu aura largement le temps de récolter de belles plantes.

 

Bonne culture a+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.