bigoud37 0 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 bonjour cannaweedeur. Hier petite modif de mon placard. Rempotage dans des pots de 11l et la plus assez de place a cause du brumi alors je décide de percé la cloison pour le passer dans la chambre et la j’ai de la place pour mettre 3 pots cote a cote encore 1 ou 2 modif et je pourrai en mettre 3 autres Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 bigoud faut que tu arrette d'ouvrir des topics ... désolée mais j'ai alerté Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud37 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Désolé mais tout le monde grogne avec mes début jme l’ance alors j ai modifié et je mis retrouve plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud37 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Comment faire pour supprimé les 2 topics je n’arrive pas de l aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 ben déja arrette d'en ouvrir !!!! et l'anse non c'est un verbe : lancer.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoud37 0 Posté(e) avril 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2010 Que vous êtes pointilleux .on n a vraiment pas le droit a l erreur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Bonjour Bigoud, Il faut écouter la madame ... et prendre exemple sur les autres JDC pour la présentation. Un petit coups de charte te feras pas de mal. Puis il existe la FAQ (foire aux questions) et des JDC TUTO comme celui-ci --> JDC/TUTO by nacsx je te souhaite une bonne lecture, ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cara20 1 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Salut ! A mais dis moi, a ce que je vois t'es fan de WoW donc tu as bien une guilde ? Et de par la même ils ont un forum, et bien utilise la fonction édit pour les topics. Bon et si tu éditais ton premier poste sur ce topic pour nous expliquer ce que tu as comme matos, ce que sont tes plantes itou ? Dabou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés