1er jdc (5*20w éco) (placo maison)

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous, donc voila premiere culture dans le but de découvrir cette petite plante et peut-etre par la suite récolter un p'tit quelque chose(qui sait). Je suis un peu aidé par un passionné de outdoor qui ma enseigné les bases lol.Les graines viennent de sa récolte précedente qui avait donné entiere satisfaction mais variété inconnu.. Tout a commencé il y a environ euh..2-3 semaines, germination a temperature ambiante dans un petit coin puis une semaine dehors le jour est au chaud la nuit tout simplement parce le placo n'etait pas encore pret..

Petite description du materiel:

- placo issu d'une meuble d'ancienne cuisine.( H 80 L 50 L 50)

- 3 lampes éco 20W 2700K et 1000 lumens(une peu pres)

- 2 lampes éco 20W 4000K ET 1350 lumens

- Extraction avec ventilo d'ordi brancher sur chargeur de portable.

- Intraction passive

- Réflecteur fait maison pour 3 ampoules ( bientot 5 réflecteur individuelle a base de boite de conserve lol)

- Pour la temeperature et l'hygro ben rien qui vivra verra^^

Donc jp'ense que sa doit faire approximativement 2 semaines qu'elles sont dans leur placo en 24/24 (Faut que je pense au minuteur un de ces jours mais apparemment sa ne déranges pas les mesdemoiselle ( ésperons hein) plus que ça.

Et au fait il y a 6 plants dans mon placo.

Voila les photos arrivent..

Le placo avec l'ancien reflecteur:

photo043t.jpg

Petite photo d'ensemble:

photo042mx.jpg

On voit bien celle en bas a droite qui se détache, petit zoom sur elle..

photo044jp.jpg

photo045z.jpg

Encore quelques précisions, pour l'arrosage c'est 15 cl tout les 2 jours un peu près et aucun engraissage pour le moment, on verra quand elle en auront besoin..

A vos claviers^^

• 2 semaines après ...

Bonsoir tout le monde, petite maj a C+??, les plantes ont subit une bonne dose de stress entre les plombs qui pete et qui crame les ampoules, un petit manque d'azote donc rempotage en terreux horticole speciale croissance.Les petite ont passé 3 jours en dehors de leur placo a la lumiere du jour et tout est redevenu a la normale..

Une des 6 plantes est partit chez un ami pour continuer a pousser et rejoindre un champ de mais pas tres loin..

Donc voila place au photo,j'ai pincer et palisser la plus grande hier et ben on voit deja la difference..

photo004u.jpg

Et une petite de tout le monde

photo003mi.jpg

Je vais bientot commencer l'engrais avec des petite doses de purin d'ortie et du biobiz pour la floraison, voila voila..

A la prochaine.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.