LSD_Tribe 1 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Hello weeders ! Je vous explique le topo: j'aimerai comme tout le monde ici présent j'imagine avoir une récolte pour cet été ! Or, j'avais donc planté des pieds début 2010 : J'ai eu énormément de problèmes d'inexpérience et de malchance : pH de l'eau, manque d'engrais, lampe cassée : 2 semaines sous veluxe: résulat: 7 pieds sur 8 ont tourné en herma ... Il me reste donc une demoiselle qui est sous ma HPS 400W dans un espace ventilé. Elle doit être à flo +20 mais que 5 vrais jours sous lampe vu que pendant 15jours elle était sous mon veluxe à cause de mon ballast qui était cassé :/ -> A cause de tous ces problèmes il se trouve que ma plante a énormément tigé. c'est pourquoi ma question est: D'après vous, cette plante va-t-elle donner une récolte raisonnable ? Ou bien il vaut mieux que je la mette dehors et que je replante en one bud pour avoir de quoi fumer cet été ? Matériel et lieu + infos : - Surface : 1m*1m10 - Hauteur : 2m - Lieu : Dans le coin d'une chambre, entouré du mur et de tissus. - Lampe : HPS 400W. - Température : 25° - Ventilateur - Terre : J'ai acheté de la terre "toute préparée" : "Terreau horticole professionnel : pH = 6.6 Composé de terre d'alluvions, de limons, de tourbe blonde, et de 20% de fertilisant fumiers et algues Apporte de l'humus, des oligo-éléments, de la magnésie, de l'azote, du phosphore et de la potasse naturellement assimilables" Je l'ai mélangée avec du compost. - Engrais: BioBizz Fish Mix pour la CRO BioBizz BioBloom + Top max pour la FLO - pHdown pour cette ****** d'eau de robinet. Photos ... Merci d'avance les weeders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Hello Si tu veux fumer tout l'été, j'te conseillerais de lancer fissa une nouvelle session PapY ps: enfin quelqu'un qui rempli la fiche Ca fait plaiz et a le mérite d'être souligné Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 bonjour Ha paz tu m'a devancée ^^ vi oublie ta plante et repars a zero ^^ sinon a vue de nez hummmmmm 6grammes là ^^ bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 ok bah merci pour vos conseils ! je vais la mettre en ext ... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés