Ma plante "vaut-elle le coup" ?


Messages recommandés

Hello weeders !

 

Je vous explique le topo: j'aimerai comme tout le monde ici présent j'imagine :mdr: avoir une récolte pour cet été ! Or, j'avais donc planté des pieds début 2010 : J'ai eu énormément de problèmes d'inexpérience et de malchance : pH de l'eau, manque d'engrais, lampe cassée : 2 semaines sous veluxe: résulat: 7 pieds sur 8 ont tourné en herma ...

 

Il me reste donc une demoiselle qui est sous ma HPS 400W dans un espace ventilé. Elle doit être à flo +20 mais que 5 vrais jours sous lampe vu que pendant 15jours elle était sous mon veluxe à cause de mon ballast qui était cassé :/

 

-> A cause de tous ces problèmes il se trouve que ma plante a énormément tigé.

 

c'est pourquoi ma question est:

 

D'après vous, cette plante va-t-elle donner une récolte raisonnable ? Ou bien il vaut mieux que je la mette dehors et que je replante en one bud pour avoir de quoi fumer cet été ?

 

Matériel et lieu + infos :

- Surface : 1m*1m10

- Hauteur : 2m

- Lieu : Dans le coin d'une chambre, entouré du mur et de tissus.

- Lampe : HPS 400W.

- Température : 25°

- Ventilateur

- Terre : J'ai acheté de la terre "toute préparée" :

"Terreau horticole professionnel :

pH = 6.6

Composé de terre d'alluvions, de limons, de tourbe blonde, et de 20% de fertilisant fumiers et algues

Apporte de l'humus, des oligo-éléments, de la magnésie, de l'azote, du phosphore et de la potasse naturellement assimilables"

Je l'ai mélangée avec du compost.

- Engrais: BioBizz Fish Mix pour la CRO

BioBizz BioBloom + Top max pour la FLO

- pHdown pour cette ****** d'eau de robinet. :)

 

 

Photos ...

 

e49da5.jpg

2e039a.jpg

368e9.jpg

703ad1.jpg

18f553.jpg

d0bf6a.jpg

 

Merci d'avance les weeders !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :-)

 

Si tu veux fumer tout l'été, j'te conseillerais de lancer fissa une nouvelle session :mdr:

 

 

 

PapY

 

ps: enfin quelqu'un qui rempli la fiche :mdr: Ca fait plaiz et a le mérite d'être souligné :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.