john547 1 Posté(e) août 6, 2010 Partager Posté(e) août 6, 2010 yop man, Alors la récolte approche est fait nous une belle mise a jour le jour du cut est jais fait ma mise a jour si sa te dit ^^ Peace man !! édit: a moi la 20éme pages Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 Salut les mecs et merci pour vos com's, y'a pas foule en ce moment :/ Bon, juste un petit passage éclair pour vous dire que si tout va bien le cut de Noémie se fera ce jour même! Parcontre il faut annoncer la couleur de suite...les buds n'ont pas explosé comme désiré...je me rassure en me disant que c'est la variété qui est ainsi car j'ai toujours eu les mêmes tailles de buds.. Ou alors c'est moi qui suis un trop piètre jardinier ^^ On verra avec les futures arrivantes ! Bon restez dans le coin je devrais MAJ dans l'aprém! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 mais non mon sorcier t'inquiete pas tu est un a peu pret bon jardinier :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2010 mais non mon sorcier t'inquiete pas tu est un a peu pret bon jardinier :-D salut teuillounet Justement' date=' jpensais a toi ^^ Bon, ca y est...Noémie est cut! Aujourd'hui même, à F+69 la coquine.. Ahlala un grand moment, on se sent un peu bizarre de cut un pied d'un an...qui a commencé avec nous [/size'] edit: j'ai testé un autre hébergeur mais idem, les grandes photos avec les balises src ne s'affichent pas..les petites avec les balises img si... J'espère que cela vient de chez moi ^^ Donc on ramène la miss dans le salon.. Il est temps d'arrêter le bondage et de retirer les liens de la miss ^^ On retire les grandes feuilles qui n'ont pas de tritris.. Alors quelque chose d'inédit, Mme a fait toute la manuc' avec moi Franchement, c'est mieux de le faire a deux donc merci fee-clochette A mi chemin de la manuc'...je lui fais tiens regarde le "shit au doigt" (récup sur nos doigts et les lames ^^) Noémie avec un peu plus de la moitié qui a sauté La demi récolte: Le tronc de Mme, sachant que cette variété me fait toujours un tronc très fin de base.. Et la récolte du pied qui part au séchage: Voila pour aujourd'hui! Ah non...avec la fin de la manuc', de quoi s'en faire un 2e au "shit au doigt" Allez, on vous laisse on savoure Bon grow à tous Et n'hésitez pas à lacher vos com's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Irasta Posté(e) août 7, 2010 Partager Posté(e) août 7, 2010 salut, belle récolte sur un pied , en prime ta gagné 1g de "shit au doigt" de quoi éviter de TROP fumer avant la fin du curing. Profites en bien mek , en espérant qu'elle t'envoie dans la stratosphère. Bonne fume :bigsplif: Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut Irasta et merci pour ton passage! Pour le shit au doigt... c'était la récompense d'après manuc' Donc tout a été fumé hiers (deux spliffs chargés raisonnablement)... On a sacré bien dormi Allez les amis, à vos com's!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Hello, Eh bien, la petite noemie aura fini sa vie de façon honorable Petite question, car il ne me semble pas l'avoir lu; à combien de jours de rinçage a-t-elle eu droit? Bon smoke! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut l'ami! A la base, je voulais lui faire 15jours de rincage..donc je l'avais débuté pour finalement me dire "un dernier coup de pk 13-14 ne lui ferait pas de mal..." Donc juste après le premier coup de rincage, pk, puis re-rincage Ce qui fait qu'elle aura eu 10jours et non 15... Mais c'est déjà mieux que les 7jours d'avant Jdois aussi reconnaitre que trimbaler la miss jusqu'a la baignoire fut un sport...mais le retour, avec le pot de 25L gorgé d'eau... C'était une autre histoire Avec Noémie j'ai aussi pour la première fois diminué le biogrow en flo jusqu'a l'arreter (quelques semaines avant le cut) Après avoir lu que cet engrais avait du mal a se dissiper... J'espère qu'il y aura un impact sur le gout Lien à poster Partager sur d’autres sites
heybatman 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Bonjour à toi oh Sorcier ^^ Habitant dans le sud de la France, Je suis un consommateur d'herbes de Provence depuis plus de 10 ans Mais je ne me suis inscrit que récemment sur CannaWeed, et tu as l'honneur de recevoir mon premier post dans ton JDC Entre hier et aujourd'hui je me suis quand même lu les 20 pages que commence à comporter ce "Perpetual JDC" Vu l'ampleur des travaux que tu as entrepris, cela méritait bien un chtit commentaire ^^ J'ai dans l'idée de me faire un espace dédié à notre commune amie Marie Jeanne avec les 3 espaces nécessaires Bouturage, Croissance et Floraison. J'ai suivi avec attention les plans de montage et je me suis posé la question suivante : -> Combien cela à couté au total juste le bois et matériel pour tout le placard ? Car après avoir fait un plan de l'organisation qui me plairait je me rends compte que dans le commerce je peux trouver de vraies armoires pour un budget potable je me demande même si en bois cela ne me reviendrait pas plus cher . Voili PS : J'ai vu que tu as récemment mis fin à la longue vie de Noémie, mais après des mois d'effort, elle méritait bien une retraite digne de ce nom ///////////#~~ Dès que tu auras une idée du poids sec qu'elle a a donné je serais bien curieux de savoir Good Job et continue comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2010 Yepla, voici la fin de la MAJ du weekend ! Comme d'hab', on se cale tranquille... Bon, tout d'abord avec la place libérée il faut remettre du monde en floraison! Je dois reconnaitre que je suis un peu pris a court... mauvais timing avec la cro Donc rempotage et rincage, et passage en 12/12 la même journée! D'abord les deux one bud d'inconnue: Et une White Rhino #2, toujours pour identification... croisons les doigts ^^ Les 3 miss une fois rempotées, 3L pour les one bud et 6L pour la miss a 4 têtes On fais de la place en cro, en virant les pieds issus de graines des White Rhino #1, #2 et #5 (le one bud misérable) Ne me reste donc que le pied de WR #3, deux vieux pieds de Skunk #1 que je dois soigner, et le pied issu de graine de l'inconnue Comme je n'aime pas jeter, et que ces pieds ont tigé car 0 entretien...Récup' et mise au séchage de trois tuteurs Noémie II, mon pied mère de Skunk #1 qui finalement ne mourra pas: Ses racines, que je commence à faire sortir: Le "pied mère" éventuel d'inconnue, le temps nous le dira ^^ Côté PM, début d'enracinage chez les 8 bout'z de la White Label Rhino #3 après 8jours d'immersion... Encore un peu trop frais on verra mardi ou mercredi Retour sous le sunlight: Bon pas de photo des PM de white rhino...car creuvant de soif elles étaient hideuses au moment des ^^ Passons au côté floraison! Rappel des dates, en ce dimanche 08/08/10 Deux White Label Rhino (#3 et #5) à F+78 (93 jours de 12/12) Deux Skunks #1 à F+48 Deux inconnues à F+0 Une White Rhino (#2) à F+0 Photos cliquables comme d'hab', avec un maxi-bic calé pour l'échelle La première SKunk #1 La seconde, et des des buds: Parcontre j'avais zappé les White Rhino, et je les avais déjà arrosées...donc cette semaine deux un peu a l'arrache sorry: On place pour conclure les 3 nouvelles arrivantes en flo, en espérant éviter les coucouilles ^^ Allez ce sera tout pour aujourd'hui, je conclu juste avec deux photos des constantes en début d'aprém lumière allumée (et pour ceux qui se demandaient si la mascotte allait bien depuis le départ de Noémie Mince j'allais oublier, 7 graines mises à germer de pakistan chitral kush d'aceseeds (F2) Voilaaaaaaa Bon grow à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
langelus83 0 Posté(e) août 8, 2010 Partager Posté(e) août 8, 2010 Salut salut la compagnie Alors sayer le jour de gloire de noemie est arriver, tu nous dira combien sec au final Gros week end pour toi je vois, rempotage, soin etc... 7 new's graines et ben sa va en faire du monde sa ^^ Bon sur ce je rentre de nice "unighted" je vais me coucher Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Hé Hé! Perpétual Harvest! Voilà un jdc qui porte bien son titre! Sinon, sympa la récolte de ta Noémie..sans compter les autre en flo qui portent à qui mieux mieux, tu ne vas pas tomber à court de munitions d' ici peu! J' en ai la bave aux lèvres...miam! Racontes-nous l' après conso, que l' on se fasse plaisir avec toi! A bientôt pour la suite de tes aventures jardinières.. BIZZZ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 salut s0rci3r je passe voir ton jdc régulièrement j'aime bien il y a une atmosphère sympathique chez toi je n'avait pas osé poster voilà c'est fai bonne continuation @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
heybatman 0 Posté(e) août 9, 2010 Partager Posté(e) août 9, 2010 Yop l'ami ^^ j'avais posé une chtite question juste avant ta mise à jour mais elle a du passer inaperçue Dans le but de faire une mise en place un peu pareil que toi (avec presque les mêmes mesures) je me demandais combien ça t'avait couté la construction du placard juste en bois et vises parce que si c'est proche du prix d'une armoire dans le commerce... je me tâte à en acheter une et faire quelques trous. ^^ une idée ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Yop heybatman! Mes excuses j'avais effectivement loupé ton com'... En même temps...t'as posté pendant que je faisais ma MAJ Plus sérieusement, et tu as l'honneur de recevoir mon premier post dans ton JDC Sympa Entre hier et aujourd'hui je me suis quand même lu les 20 pages que commence à comporter ce "Perpetual JDC" Ca fait carrément plaisir de voir que certains endurants se tapent tout depuis le début...surtout que la on arrive a 20 pages comme tu le dis! Enfin, c'est un perpetual donc pas de raison de fin.. Aussi, cales toi tranquille dans un coin Concernant le placo home made... C'est un choix a faire, je m'explique... Nous n'avons trouvé aucune armoire assez profonde, ou assez large Et comme la place libre en appart se fait rare...on a opté pour du sur-mesure C'est a dire que les portes s'ouvrent pil poil contre le lit... En tout, planches peinture équerres visserie etc... (sans hps et le bordel bien entendu ^^) cela nous a couté environ 200€ Mais le truc c'est qu'on voulait un meuble costaud, et esthétique, donc rien que le bois des 4 portes, 40€ env. Comme je te le dit, un choix a faire, mais généralement un seul meuble proposé ne peut pas convenir pour 3 espaces... N'hésites pas à me tenir informé Dès que tu auras une idée du poids sec qu'elle a a donné je serais bien curieux de savoir Pas de soucis parcontre vous vous en douterez, la white rhino se faisant désirer...On a un peu allégé Langelus83, idem pour Noémie, je le dirais Et concernant les soins eh oui il y en a tous les jours! D'ailleurs, j'ai du rempotage ce soir :-S 4fun, salut touwa Merci pour ton com', il me va droit au coeur Je passerais chez toi sous peu promis screaminglordsutch: Salut man, n'hésites pas à poster, c'est ce qui motive a faire les MAJ Installes toi tranquille avec les autres, y'a un saladier a spliff A bientôt! Bon, tout le monde a une réponse impec', maintenant je dois rempoter: 5 graines de pck /7 (3e jour) 8 bout'z /8 de white rhino #3 Bon faut les rempoter ce soir, pas le choix ^^ A vos com's! Lien à poster Partager sur d’autres sites
heybatman 0 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 Moult merci pour la réponse Ta réponse me conforte dans le choix de mon futur placard étant donné qu'au niveau armoire je pensais mettre 200 € En fait j'ai vu des meubles qui peuvent convenir à l'espace dont je dispose voici un exemple à 179€ : https://www.conforama.fr/produit_coloris-hetre_armoire--dressing_139800_10001_10051_-2_10178_10225_48251 Je pense mettre dans la partie supérieure (les petites portes) toute la tuyauterie (Intra, Extra, Cables, Électricité) La partie de gauche (les longues portes) la partie de Flo La partie de droite, dans les tiroirs en dessous mes produits, et dans la partie étagère 1/3 bouturage et 2/3 croissance avant de passer dans l'espace de Flo Pour à peu près 200€ il y a des choses bien faites et je pense que je me ferai pas trop chier à la monter Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Effectivement et la profondeur est la même que la mienne Après, n'oublies pas les petits achats style mylar ou couverture de survie Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2010 Hop me revoilà le travail fini! Photos des rempotages des 8 bout'z de white rhino #3 Là dedans, pas mal de futurs onebud, et quelques pieds qui resteront en cro PS: merci belle maman pour les pots 8cm diam. à géranium A toute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2010 Salut s0rci3r... Bon, pas cette fois-ci ^^ Je passe vous annoncer le cut de la white rhino #3 qui a une sénescence bien avancée Quelques avant une longueeee manuc' qui m'attend bourdil! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) août 12, 2010 Partager Posté(e) août 12, 2010 Bonjours.Bella!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés