s0rci3r 12 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Salut Weedgirl69, mrpolo & Tabac.Haschich.Coca et merci pour les com's Pour le gâteau, je le refait ce weekend, mais sans beurre de Marrakech....ça sera déjà ça! Tabac.Haschich.Coca merci pour le texte, mais j'ai déjà testé ce type de traitement...cela limitait/contenait, mais n'exterminait pas... De toute manière actuellement j'ai 2 mois de pulvés douches à faire, si je vois la moindre trace après ça, je prend des californicus! Bon eh bien sinon, que dire.... Ah oui, en ce 28 juillet nous en sommes pile à F60! Une tite MAJ photos s'imposait, donc la voici...toutes les photos sont cliquables donc c'est comme d'hab le lien vers la galerie! La dernière photo est dédicacée à apo&boubou Et la p'tite photo qui va bien: [src]https://img232.imageshack.us/img232/2678/img1756yn.jpg[/src] Je vous dit à bientôt pour un savoureux cut, et bon growwww à tous ! Modifié juillet 28, 2011 par s0rci3r Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 (modifié) Prem's !! Hummm il me semble avoir reconnue ta ice, (non pas de ice? ^^) !! Allez vivement le cut didiou!!! Et s'il te plait met une deculotté a ses spiders hein ^^ T'es proche du but !! Bon courage et bon grow a toi mon piti sorcier Weedgirl Modifié juillet 28, 2011 par Weedgirl69 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boubou 308 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut l'artiste, Que dire ça sent bon tout ça... Merci, pour la petite photo dédicacée Bonne continuation et à très bientôt Bise Apo ps : Et j'allais oublier bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarkkent 20 Posté(e) juillet 29, 2011 Partager Posté(e) juillet 29, 2011 Salut s0rci3r , C'est magnifique bon smoke l'artiste Au plaisir +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 plop plop poto deja bravo pour cette jolie galerie , et surtout bon smoke , profite en bien tu l'as grandement merité Et dis toi que pour ses spiders a la con de m****eeeEEEEEEEEEEEE tu es un predateur , un killer , un destructeur de spider , meme si elle reviennent cela sera pour te manger dans la main bonne soirée harry Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) août 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2011 Yopla les weedeurs et merci pour vos com's!! Bon, c'était prévu pour aujourd'hui mais hiers j'ai craqué, donc cut des deux rockbud à F+69 huhu Bien grasses, popcornées à souhaits...reste maintenant à être sage le temps du séchage! (et accessoirement du curing ) Allez hop, le lien vers la galerie photo: cut des deux rockbud Et la ptite pix qui va bieng! Allez hop, bon grow à tous Et n'hésitez pas à faire un p'tit coucou en passant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Weedhouse 7 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 (modifié) Yop sorcier Alors là poto jolie budsouille l'ami elles ont l'aire miam miam ces rock b du caillou même que , ta bien gérer enfin la récompense ! bonne dégustation a vous ma poule ! ps : j'ai link des news chez moi faudra passé d'un coup de balais si tu peux Cannabiquettement Dr.Weedhouse Modifié août 7, 2011 par Dr.Weedhouse Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Salut poto, Super culture! De sacrées belles buds! Continues comme ça à nous faire baver! A bientôt, ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Clairement ma poule !!! C'est terrible ce que tu nous a fais là, bon comme tu dis il y a la main verte du grower's mais pas que hein ........ Bon ok-----> Nan mais plus sérieusement, on voit qu'il y a de la rigueur dans ton travail, et elles te l'ont rendu plus que bien mon poto... Un vrai travail de S0RC3ReR ça !!! A plus pour la suite, entout cas je suis content pour toi, vous aller pouvoir déguster de la bonne bud ! +++ Canna Fouineur de L'Ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedgirl 55 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 Whhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin la recolte !! Super ca promet!!! Regale toi bien!! La bise a toi et a ta moitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marcelus Patoulaci Posté(e) août 16, 2011 Partager Posté(e) août 16, 2011 Bonsoir un ptit passage chez harry ploteur Je vois que tu reussi tout , le parfait gentleman "hop Apo voila une petite photo pour toi est Boubou " la classe ; Tu fais de bons gateaux ^^ et en plus tu as la main verte . Si j'etais pas manchot je taperais des mains pour t'applaudir du coup je vais taper ma tete par terre pour le bruit Bonne soirée l'artise , encore bravo je repasserais pour la pesée . la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) Salut Harry Plotteur de spider'z !!! Comment y va mon'ti poulet ?? Bon alors un petit moment sans mise à jour..... hmm hmm ! On attends nous ..... Apparament il y aurait 2 solutions : Soit il travaille trop et il a pas le temps de nous faire de belles photos, ou bien c'est même pas cut et même pas dans les bocaux qu'il a déjà tout smokééé ...... Si c'est la seconde solution je capte bien pourquoi nous n'avons pas de photos et de mise à jour. Le saloupio même pas qu'il penserait à nous...en même temps quand je vois ces popcorn'z de bud's qu'il s'est fait en cocow j'comprendrai qu'il nous zappe un peu... A+++ Canna Fouineur Modifié août 28, 2011 par fouine44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0rci3r 12 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Salut par là et merci pour les com's Tout d'abord, désolé pour cet arrêt brutal sur le jdc...les explications ont été postées dans mon profil: D'abord le pc qui crash, puis cest l'apn qui refuse de charger.. On rajoute un léger retard suite au cut, bien vu poto fouine ... Donc les bocaux sont déjà pas mal entamés, comme les... 7-8 dernières session je n'ai rien pesé , bon la prochaine! Parlant de celle-ci, elle est auj. à F+14 J'arrête le jdc, car je n'ai plus grand chose à y ajouter....mais vous aurez toujours des news dans mon profil Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Yooo ! Et bien c'est la fin d'une belle aventure poto ! Félicitation pour cette assiduité Topic déplacé en "récolté". Biz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés