nikoin 130 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Hello ! quand penser vous ? De temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 dekoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-N-T 0 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Slt Apparament ya pas mal de monde qui a des problemes de croissance , personne a la solution. a++ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bake 28 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Je pense que tu n'es pas passé par les Guides de cannaweed qui sont pourtant LA BASE pour débuté !! Le Cannabis demande un minimum de moyen matériel ou de trés bonne connaissance pour faire de l'outdoor, sur cette plante qui n'est pas une mauvaise herbe ! Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmarley 0 Posté(e) avril 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 23, 2010 Mais je ne suis pas débutant , je sais comment elle fonctione cette plante , le truc c'est juste que je ne comprend pas pourquoi elle ne grandit pas vite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canawiiiiid 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 alor voila je me presente canawiid j ai une plante de bueuh qui pousse depuis 4 semaine environ et elle ne fait que une 10 zaine de centimetre j aimerai que quelqun me reponde o plus vite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 Salut?! alor voila je me presente canawiid j ai une plante de bueuh qui pousse depuis 4 semaine environ et elle ne fait que une 10 zaine de centimetre j aimerai que quelqun me reponde o plus vite merci :ptdr:Trop fort^^ Faudrait que tu décrives comment tu t'y prends avec ""ta plante de beuh"",en décrivant ton mode de culture,IN ou OUT etc(ouvre un post dans la bonne rubrique,avec la fiche et photos si possible si tu veux étre aidé^^).... Parceque la décrit comme c'est décrit:-? a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 *Désolé Doublon* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canawiiiiid 0 Posté(e) mai 2, 2011 Partager Posté(e) mai 2, 2011 bin voila je plante dehor dans un pot de 30 cm 30 cm elle a 4 semaine environ et ces de la NYCD terreau light mix engrais 10 10 10 voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés