Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Hello [element][/element] brunal Moi Je dit investi dans du bon matos ta des kits pas trop cher je sais c'est de l'argent mais tu verra par la suite tu sera content [element][/element] Après je suis pas convaincu pas les lampe éco,après c'est personnel. Mais après pour moi pour 20 jours de croissance t'es plantes me paraisse un peux frêle [element][/element] elle sont en bonne formes,j'espère que ta du temps a leurs consacrés [element][/element] Purple Power C+25 JDC 10 Purple Power + 2 Afghan C+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 Salut! Pour ce qui est de palisser' date=' je ne suis pas certaine mais cela me semble encore un peu tôt. Par contre, j' ai remarqué que tes pots étaient en terre, j' ai lu dans plusieurs forums que cela est déconseillé pour cause de risque de maladie. Je précise être moi-même plus que débutante mais cela fait plusieurs semaines que je lis et fais des recherches sur le net afin de réussir ma première culture. Je me met dans un coin et je regardes tout ça avec attention. bon grow, comme on dit ici... :-D[/quote'] Pour te répondre (4fun) Personnellement j'ai fait pousser 16 pieds d'orange bud dans des pots en terre cuite et tous c'est bien passer. Et le cannabis aime l'eau mais l'eau qui ne stagne pas,les pots en terre cuite respire au contraire des pots en plastiques ou l'eau ne s'écoule pas totalement et l'eau stagne et voila pourquoi certaines personnes on des carences Il ne faut pas toujours écouter se qu'on lit dans les bla bla PEACE JDC 10 Purple Power + 2 afghan skunk C+25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
4fun 12 Posté(e) avril 26, 2010 Partager Posté(e) avril 26, 2010 Autant pour moi, Kilaz6. Il est vrai que losque l' on trouves des infos, il vaut mieux avoir plusieurs sources pour confirmer leur justesse. A bientôt. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arone 0 Posté(e) avril 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2010 Salut a tous sa fait un petit moment que je suis pas venu je vous donne des news... celle-la a quartes branches un peut petite mais bien fournie J'ai eu un gros problème de cro je ne sait pas quoi mais je pense que sa venais de l'installation. Car celle-ci a pas l'air en retard. et je voudrais savoir combien de cro je peut aire au maximum? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés