stoner313 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 voici mon bébé, il a un peut pres 2 semaines. Est ce que vous en pensez je dois le mettre dans un pot plus grand? jai pansé ce weekend? voici les photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Bonjour, au revoir, merci...:-? Est ce que vous en pensez je dois le mettre dans un pot plus grand? mets la déja dans un pot, un vrai^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut. Comme te l'a souligné Beltaine, si tu veux un minimum d'aide, la moindre des chose est un minimum de politesse. Bien sûr qu'il faudra que tu la rempote dans un vrai pot Avec drainage... En page d'accueil, il y a de nombreux guides sur la colonne de gauche qui pourront t'aider tout au long de ton chemin cannabique. Tu verras, leur lecture sera plus rapide et enrichissante que de poster sans avoir lu le minimum de pré-requis demandés sur CW. Sujet Clos Cordialement, *****. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Hell'O ^^ Cannaweed est un forum d'entraide et non une hotline !! As tu penser à rechercher la réponse à ta question sur le forum ? Rechercher une information avant de poster. Lire les règles des forums De plus ta photo déforme le cadre donc redimensionne là Prochain topic du genre et je serais beaucoup moins cool avec toi !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés