fortuna40 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Bonjour à tous. Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici bien que je lise certains JDC très régulierement. Mais aujourd'hui j'ai besoin de vous. Je souhaite agrandir mon espace flo qui est un placo standard de 80 X 60. Pour ce faire, je vais faire sauter le fond et agrafer sur un cadre de la bâche agricole que j'ai acheté dans ma jardinerie. Cette bâche est en plastic noir, assez épaisse et opaque. Questions : ce genre de produit contient il du PVC ? Si vous avez utiliser ce produit pour faire votre placo avez vous eu des problèmes ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut. Questions : ce genre de produit contient il du PVC ? Je pense que c'est plutôt au magasin à qui tu devrais poser cette question Il est préférable d'utiliser un plastique blanc ou mieux encore, brillant. Genre mylar ou mylar diamond. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 yep le probleme n est pas tant le PVC mais les COV (composes organiques volatiles) donc dans le doute, preferes un mylar ou simple couverture de survie ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés