cleamounette 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 En passant directement mes plantouilles en floraison (cycle 12/12), et en les replantant dans des pots de 12L sans aucune taille ; j'obtiens des sortes de bonsaï. J'utilise deux eco verticales grillagées flo+cro, et j'engraisse avec un engrais cro jusqu'au stretch puis flo. Voici un petit compte rendu de ma dernière récolte qui m'a trop satisfaite. Voila mes Skunk#1 qui ont mis trois mois pour arriver à maturation (germination 17/01 recolte 17/04). 200 grammes pour la grande et 125 grammes la petite (diviser par 5 ou 6 pour le poids sec). Les bonsaï c'est cool Bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 a'lut .. c'est pas des bonzai .. c'est du Onebud en 12-12 .. et encore sans le taillage .. jolies plantes sinon ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut, > 'Hemp Lova' like + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guignol 33 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut, Tu vas te faire plaisir c'est cool Hemp Lova's One-Bud(... à partir de Graines) ---> Plants de petite/moyenne taille, atteignant en fin de Flo de 60 à 90 cm, passés précocement en Floraison formant une fois en Flo "une Bud/tête" principale (... constituée en réalité de multiples petites Buds très rapprochées) auxquels on laisse les quelques branches latérales du bas/milieu. Aucune taille/coupe. Récolte au bout de 2 mois et 1/2 à 3 Mois minimum. PAZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleamounette 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Va pour des Hemp Lova's ! Je les fumerai à votre santé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés