coy 53 Posté(e) avril 8, 2011 Partager Posté(e) avril 8, 2011 Ça fait un moment que je n'était pas passé...ya du projet par ici qui a germé? ça tue les gars. Faites nous pousser de la bonne herbe qui va bien. A+ tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2011 Salut coy le fidèle et Bienvenue a toi somnispliff, merci pour le compliment ! Pour tout vous dire je suis un peu en galère avec mes graines on me les a donné et je ne suis pas certain de la qualité n'y de leurs SEXE :-D a part les brainstorm qui sont morte je les est donc vendu à un pigeon 50euro (un bon pigeon quand même:-D bref) et je me suis offert : Frisian Dew : 2 graines, Feminisées Passion #1: 2 graines, Feminisées Shaman: 2 graines, Feminisées Skunk #11: 2 graines, Feminisées White Widow: 2 graines, Feminisées Power Plant: 2 graines, Feminisées total: environ 100euro Je n'ai encore rien reçu pour le moment !! MISE A JOUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed-freedom 0 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut à toi ami cannabiculteur ! Je me pose dans un petit coin pour suivre ça Frisian Dew : 2 graines, FeminiséesPassion #1: 2 graines, Feminisées Shaman: 2 graines, Feminisées Skunk #11: 2 graines, Feminisées White Widow: 2 graines, Feminisées Power Plant: 2 graines, Feminisées Sympa les variétés Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeChasseur13 1 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 Salut Micka! Merci de ton passage sur le spot,tu assures! Tu as de bien belles variétés,pas mal de différentes,un bon spot(je crois que j'avais cru lire y'a un petit moment que tu étais en Corse)du soleil à gogo,ça devrait etre pas mal! Je vais te suivre donc,bonne continuation et a+ tard mon poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeewOfGod 8 Posté(e) avril 12, 2011 Partager Posté(e) avril 12, 2011 A'lut man ! Un petit passage par chez toi pour voir comment tu gère tout ça ! Et tu à l'air de bien faire les choses ! Et 500L de light-Mix !! Tes petites ne devraient qu'aimer ! Elle te le rendrons bien comme y faut ! Je me pose pour voir l'évolution ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2011 ............................................................ SALUT TOUS LE MONDE !!! Je me lance dans ma première culture INDOOR (Graine AUTOFLO) et je vais vous faire partager cette expérience en même temps que la OUTDOOR. Pour ne pas que ce soit le bordel dans mon JDC; j'ai choisi le Rouge pour l'OUT, et le Bleu pour l'IN. CAPITO ??? Présentation du matos: 1/Agribox 120/120/200. 2/Extra et intra d'air 300m3/H. 3/Lampe HPS 600W grolux. 4/Cool-tube diamètre 125mm. 5/Ventilateur maison. 6/Les pots: Bidon de 30l coupé et percé. 7/Substrat biobizz light-mix. 8/Engrais BIO BIZZ: bio Heaven; alga-a-mic; Bio-Grow; bio-bloom; top-max. Variété: C'est Parti!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door Posté(e) avril 13, 2011 Partager Posté(e) avril 13, 2011 Salut mickadébute Déjà je doit te dire un gros GG(bien joué) pour ton 2eme spot,c'est mieux que t'as changer car le premier spot était trop risqué; Sinon tes variétés sont ++ et le indoor pour la cro a l'air bien mit au point; Avec un spot comme ca,avec l'accès toutes les jours je crois bien que tu peux sortir des MONSTERPIEDS, il faut juste que tu taille jorh au 5etage et que tu profite au max d'un bon palissage; Aller bon grow ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2011 Salut mickadébute Déjà je doit te dire un gros GG(bien joué) pour ton 2eme spot' date='c'est mieux que t'as changer car le premier spot était trop risqué;[/quote'] Salut mecton et bienvenu !!! Soit tu as mal compris soit tu as mal rédigé ton message (ce qui est compréhensible) Je garde les 2 spots et le premier est peu risqué à mon gout car j'ai fais pousser il y a 2ans. Sinon tes variétés sont ++ et le indoor pour la cro a l'air bien mit au point;Avec un spot comme ca' date='avec l'accès toutes les jours je crois bien que tu peux sortir des MONSTERPIEDS, il faut juste que tu taille jorh au 5etage et que tu profite au max d'un bon palissage; Aller bon grow ++[/quote'] Merci du conseil mais je ne pense pas les tailler juste un bon palissage ! a+ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Out-Door Posté(e) avril 14, 2011 Partager Posté(e) avril 14, 2011 Soit tu as mal compris soit tu as mal rédigé ton message (ce qui est compréhensible) Je garde les 2 spots et le premier est peu risqué à mon gout Merci du conseil mais je ne pense pas les tailler juste un bon palissage ! a+ man A mon avis ca sera mieux si tu te concentre sur le 2eme spot,mais si tu gére les 2,nique elle Bon continuation pour ton in aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) avril 15, 2011 Partager Posté(e) avril 15, 2011 Ahhh tu assures mon amis...ça c'est de la dédicace. Je me suis dis y veux que je passe voir son JDC...il m'appate...mais non tu m'as fais plaisir. Tu le sais que moi le Ricard je l'aime. Et tu t'es pas trompé en plus. Du coup tu fais de l'in et de l'out. A toi de voir, mais vive l'autoflo pour pouvoir fumer un bambou en plein été, entre les grillades le rosé et la salade... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) avril 16, 2011 Partager Posté(e) avril 16, 2011 bonjour , ne connaissant pas l'autoflo, je vais suivre ça , histoire de me cultiver , si je peux me permettre ton 1 er post pour 6 plantes j'en aurais mis que 2 ! a voir , mais tu vas etre sacrement a l'etroit bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splifburner 1 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 Yop, Que de changement depuis mon dernier passage!! Bien cool ton petit placo, j'ai hâte de le voir remplit de buds !! Bon grow chez toi man Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 17, 2011 Partager Posté(e) avril 17, 2011 bonjour tout le monde ! salut micka ... tres joli tout sa tu as mis de l'argent c'est bien ... a toi de gerer correctement NOw !!! juste un truc me chagrine ... change ton extra de box cet été tu pourra pas avoir un climat correct meme en se moment !!! j'atteint 27 avec un adjust wings et un extra PK 420-800 mais mode 420 ... voila t'es au courant ! j'aime tes variet' ! on a la meme orange bud ! j'ai aussi de la white widow ... je rejoins aussi l'avis du collegue plus haut ! tu aurait du en mettre moint sut ton 1er spot mais bon , tempis fais avec ! et j'aurais mis un autre terreau que du light pour ton OUT , mais t'a les engrais donc sa devrais le faire aussi je te conseille de te procurer du pk13-14 ou massive bloom , ou pk phase 2 de chez gpbiotech voila bonne chance bon grow l'ami ! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2011 HEy! MERCI a tous pour votre visite ! réponse pour lesavoirestunearme pour l'extra je ne pense pas avoir de problème enfin je pense on verra sur le moment mais c vrai que c'est léger et pour le pk 13 14 sa va venir tkt peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 HEy! MERCI a tous pour votre visite ! réponse pour lesavoirestunearme pour l'extra je ne pense pas avoir de problème enfin je pense on verra sur le moment mais c vrai que c'est léger et pour le pk 13 14 sa va venir tkt peace man pas de soucis pour l'extra c'est sur et certain !!! a moins de mettre un extra sur le cooltube en circuit fermé et l'autre en extra de box et l'intra passive ! sa reste la seule solution ! tu verra sa n'ira pas ... enfin j'espere que tu n'aura pas de blem ... peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 yo man joli jdc et grosses variétés , si tu veux voir à quoi ressemble une passion#1 en début de flo passes sur mon jdc peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
amnelover 0 Posté(e) avril 18, 2011 Partager Posté(e) avril 18, 2011 Hey man, tu va te faire plaisir avec tout ces pieds, ouvre un grow shop lol Je me pose Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja4807 0 Posté(e) avril 19, 2011 Partager Posté(e) avril 19, 2011 Salut man super ton projet pour ton outdoor j'ai hate de voir sa lache des photos lorsque tu a fini ton abri le long de ton mur que tu veut faire a+ man passe sur mon jdc en out aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickadébute 0 Posté(e) avril 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2011 Merci a tous pour vaut messages ça fait plaisir!! Salut ganja4807 tien copie ça dans ta signature et suprime le suprime et les espaces [suprime url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-138978_30-outdoor-purple-maroc-special-church.html]Vien chez moi==>outdoor-purple-maroc-special-church<<===LA [/url] et tkt les photos vont pas tarder je suis tout allais chercher aujourd'hui!! j'ai hâte de vous montrer ça une fois finis!!! a++ Salut!!! Voila je suis en plein travaux, ce qui donne ça: Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja4807 0 Posté(e) avril 21, 2011 Partager Posté(e) avril 21, 2011 Ah bien sa hate de voir les plantounes quand elles serons grandes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés