Invité Bruce-Banner Posté(e) juillet 12, 2010 Partager Posté(e) juillet 12, 2010 (modifié) I Modifié janvier 30, 2012 par Bruce-Banner Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagraine 2 Posté(e) juillet 24, 2010 Partager Posté(e) juillet 24, 2010 bonjour bonjour, elle a l'air cool ta ptite culture, c'est con pour les graines en plein milieu, j'ai eu le meme probleme avec mes pietounets de super skunk et aussi de mexican haze .. c'est bien dommage moi qui prenait ça pour des calices bien gonflés.. tss ! il me tarde ta prochaine maj , j'aimerai voir un peu ce que donne ta mexican haze a toi vue de plus pres, car la mienne a vraiment une drole de gueule, enfin les buds, par rapport a la super skunk ne sont pas du tout pareilles et j'aurai aimé savoir si c'est du a la variété, si c'est normal... donc j'attend ta maj pour juger !! a+ l'ami bonne fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 (modifié) Yy Modifié janvier 30, 2012 par Bruce-Banner Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeliosxXx 3 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 c'est mignon tous plein tous sa ! trés belles plantes gars! domage pour les graine. je commence moi aussi passe sur mon jdc si tu veut y'a pas grand chose encore mais bon! aller peace gars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagraine 2 Posté(e) août 11, 2010 Partager Posté(e) août 11, 2010 hello bruce, dsl j'ai pas d'autres photos de la haze que celles qui sont sur mon jdc... mais jpeux te dire qu'elle est bien bonne ! peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bruce-Banner Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 (modifié) Gg Modifié janvier 30, 2012 par Bruce-Banner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés