Passage en flo !! le bon moment???


Messages recommandés

bonjour à tous!!

 

Maj du 21.04

 

croissance + 4

 

voila quelques photos des petites :

 

93c8a.jpg

 

280cef.jpg

 

1dc85d.jpg

 

abf2d1.jpg

 

210f8f.jpg

 

dd5450.jpg

 

e59edc.jpg

 

et les 2 petites dernières :

 

41bb13.jpg

 

55b5b7.jpg

 

d956c.jpg

 

une photo de famille :) :) :

 

19b52a.jpg

 

Voila !!

je pensais les mettre en flo dans 48h avec 36 heures d'obscurité, j'espère que c'est pas trop tôt!!

qu'en pensez vous??? j'attends vos avis et commentaires!! merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HELLO weeda ! (:

 

croissance + 4

 

Elles poussent vite tes jolies XD

 

 

Et pour le passage en flo' date=' bah c'est quand tu veux, ça dépend de la taille que tu veux qu'elles atteignent ...[/color']

 

Cannabicalement :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta visite!!:)

 

ce qui me préoccupe c'est pas la taille en hauteur mais celle en "largeur" (box 1.20*1.20*2) !! si j'attend encore j'ai peur que les feuilles se chevauchent les une sur les autres en flo ce qui ferait une vraie savane!! lol!!mais j'aimerais un bon rendement aussi!! dilemme!! d'ou mon besoin des expériences des autres!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yéyé shyet !

C+4 ?? tu leur donnent quoi à manger ?? elles sont plutôt mimi !

sinon comme dit lsd tribe, c'est toi qui voit selon la place que tu as à leur donner.. moi perso, j'attends une vingtaine de jours.

allé bon courage :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep t'as du te gourer dans le décompte des jours :davb:

trop de :P sûrement :P

 

En hauteur, il te reste cb de place ? et en largeur ?

 

Conseil(s)

 

 

Les sativas continuent en général à croître pendant la floraison, atteignant souvent 200% à 300% de leur hauteur de croissance voire plus.

 

or, toi ça m'a bien l'air d'être des sativas (si je ne me trompe pas :P), donc +1 moi je les passerais en flo d'ici 48h.

 

A+ Broh (:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut laguine666 et merci de ta visite :)

 

je suis en metrop en dosage de moitié sur le programme!!

 

je suis ok aussi avec lsd tribe le truc c'est que j'ai besoin d'une projection !!si la plante fait 40 cm de hauteur et environ 50cm de large si elle double en flo c'est a dire entre 80cm voir 1 m de hauteur pour ça je suis preparé!! le truc c'est pour ma largeur car des petites de cette taille j'en ai 5

 

 

merci de ta visite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Combien de petites chéries as tu ? Je suis pas sur 4 ou 5?

 

Bref dans une box de 120*120*200 t'as déjà pas mal de place, Bien géré et bien palissé en srog ya moyen d'avoir une belle récolte.

 

Pour ma part dans une box de 140/80/170 (largeur/profondeur/hauteur) 4 pieds (sativa) 1mois de cro et le reste dans mon jdc.

 

a+++

 

Edit grillé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a'lut

 

:roll:comme on le répète tout le temps sur se forum , il existe une fonction recherche et une FAQ..

tu aurais trouver ton bonheur ici en cherchant un minimum...

 

le conseil que je peux te donner par contre c'est de rempoter tes petite qui vont bien grandir durant la période de stretch ...

 

+++ tcho et bonne flo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :)

 

cro+4 je parle en semaine :):)lol je comprend que ça pouvais etre tendencieux !!lol !!ça aurait été en jour , je serai super jouasse!!lol)

 

effectivement ce sont des sativas (b52+xhaz)!! j'en ai 7 ( au totales 5 b52 pour 2 xhaz)mais 5 qui sont de même envergure(précisé ci dessus)!!

 

elles sont toutes réempotées en 11 litres et palissées!!

 

mais le pb c'est bien mon strech!! j'ai peur que mon espace soit trés vite saturé!!

 

Pour le coup c'est pas la théorie dont j'ai besoin (via forum) mais plus de votre experience pour me faire une idée :) :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shyet :-)

comme c'est des plantes a dominances sativa je pense que tu peut lancer la flo et ton éspace est suffisament grand pour tes petites mais ne tarde pas trop quand mème. voilou.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re :)

 

quand tu dit direct....ca m'inqiete ( un peu )!! :P

 

mes craintes étaient fondées!!!

 

bon bah passage en flo dans 36 heures ...

 

merci à toi chouchh

 

d'autres avis sont la bienvenue bien-entendue:):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.