Invité Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut tous le monde alors en cette journee de beau temps je vien demander conseil je m explique j ai fait mes 2 derniere session avec la gamme bud xl house garden tres satisfait de celle ci j a quand meme voulu tester autre chose je me suis tourne vers hydropassion master grower avec les aditif liquide ocean massive bloom et vitaroots .J ai refiler tous mes engrais house g a mon cousin il en avait pu lui meme cultivent avec ces dernier depuis 3 ans J ai garder le multi enzyme et j aimerai l incorporer dans ma soupe pendant la croissance et jusqu a 1 semaine apres le stetch y a t il un risque de gene entre les nutriments sachant que la gamme master n a pas d enzyme a proprement parler mais que liquid ocean est censer activer la production de celle ci voila c es tout en esperant mettre fait comprendre et en vous remerciant d avance aller je rallume un petit power kush pheno afgani super proivrer tchao tous le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 bon ba je vois quej interesse pas grand monde alor j utilise aussi oxy boost aparament on ne peut pas le melanger avec les enzymes donc les 3 semaine ou je vais les envoyer j araiterai l oxy boost voila c es tout entous cas merci beaucoup pour l aide cannabiquement daryl :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Il n'y a pas de probleme a utiliser des enzymes avec la gamme hydropassion. Si tu utilises de l'oxyboost et que tu suis bien la notice d'utilisation, tu peux le combiner avec des enzymes... https://www.hydropassion.eu Important : Ne jamais incorporer OxyBoost dans une solution nutritive sans pré-dilution. Diluer la dose d'OxyBoost dans 20 fois son volume d'eau, mélanger, puis ajouter à la solution.Cette pré dilution qui ramène le produit à une concentration de 1,75% permet de ne pas oxyder les enzymes ou les matières fertilisantes contenu dans votre solution nutritive. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 ok merci a toi c cool alors j espere que ca va bombarder ces engrais bonne pousse a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés