juju-14220 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 bonjours a tous je possede un reflecteur diamond lors que je les acheter sur internet a un particulier je penssé recevoir le reflecteur avec les fils denudé pour branché directement sur le ballast . mais la il y a une prise pour branché directement a une prise . merci de m'expliqué je pense que cela n'eest pas compliqué mais au risque de faire des connerie je prefere agirs apres vos conseille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Yow ! Bin que demander de plus ? Si y à la prise tout prete tu branche à une prise et voile Je suppose que c'est pour une lampe éco ? ( sinon je vois pas ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Salut!! ??? c'est pas très clair ton histoire! Il est branché sur quoi le fil de la prise? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hell'O ^^ :-? :-? :-? :-? Euuh, et c'est quoi la question ?? photos ? @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
megabeurk 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut C'est parce que ce réflecteur était utilisé avec une lampe éco (ballaste intégré) et donc branché directement sur une prise électrique. si tu veut l'utiliser avec un HPS/MH coupe le fil au bout , dénude le et branche le sur ton ballast. ps: ne branche surtout pas ta HPS/MH directement sur le 220V je sais spas trop si ça ne marche juste pas ou si ça pète mais bon vaut mieux pas essayer. ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
William_Lee 1 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Ou alors tu achètes une prise IEC mâle à brancher sur ton réflecteur pour en faire un "plug'n'play" Mais j'ai aussi un diamond et le plus simple est encore de dénuder le cable du balast et de le brancher directement sur le sucre du réflecteur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamidesplantes 5 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hello, Si tu as une MG tu branche direct la prise. Si tu as une HPS/MH tu coupe la prise et raccorde les fils au ballast. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju-14220 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 deesolé j'avais pas precisé le plus important c'est pour une hps 400w merci a vous tous pour vos reponse . j'ai trouver la solution avec votre aide merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés