movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Bonjour a tous je souhaite vous faire part de ma propre culture pour avoir des avis et pourquoi pas des conseils. Je me suis décidé a cultiver en intérieur dans un petit placard sympa. Alors mon matos: placard 50*70*180 reflecteur miroité mylar tout autour bache noir/blanc avec un extracteur qui sert d'intracteur enfaite ampoule eco plasma light 250w petit ventilo pour brasser l'air 5 graines wss skunk Debut de croissance aprés germination: C+ 2 jours: Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 comment fait t'on pour mettre les photos svp je n'y arrive pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Salut!! pour les images tu as sous la banderole de cannaweed un lien qui t'explique comment il faut faire. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 a merci mais la c'est la taille qui coince il accepte pas au dessus de 50ko Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 sa y est c'est modifié sa fait vraiment une qualité pourri par rapport a d'origine mais bn la c'etait a croissance + 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Bon je continue la j'en suis a une semaine de croissance soit c+7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackweed 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 bah dit donc 5 posts en moins d'une heure.... si tu te fait pas tapper sur les doigts avec sa... Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Bon je passe directement a croissance +24 dites moi ce que vous en pensez si sa pousse plutot lentement ou pas j'arrose tous les 2-3 jours en moyenne avec 1 arrosage sur 3 a l'engrais Cependant par la suite j'ai eu des feuilles qui sont tombantes et la tige molle sa vient de quoi a votre avis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Sa part bien !! Passe voir mon JDC de WSS Skunk sous eco doméstique pour voir ce que sa donne !!! (dans ma signature..) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 je up mon pos-te Lien à poster Partager sur d’autres sites
annaseb 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut on trouve que ca pousse bien pour toi par contre si tu veux pas etre embeter avec l'odeur pense a prendre un filtre a charbon assez vite car d'ici 15 jours ca va commencer a sentir fort car nous on c fait surprendre sa sens super fort par contre sa tige un peu je trouve edit j'avais pas vu que tu ete deja a cro +24 sa doit deja sentir la Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Re Pour ton arrosage vas y doucement c'est trop fréquent! Il vaut mieux arroser une bonne fois (sans excès non plus) et bien laisser sécher la motte entre 2 arrosages. Tu as des guides la dessus qui sont bien fait. Pour le reste, elles ont l'air plutôt en forme malgré les photos pourries. Bon je passe directement a croissance +24 ça j'ai pas compris tu peux expliquer? a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 merci pour vos reponses sa fait plaisir oui sa commence deja a sentir mais le probleme pour moi est economique lol (la crise). Ya t'il autre chose qui coute moin cher que le filtre a charbon moi on m'avait dit que sa sentirai a partir de la floraison et j'ai passé directement a 24 jour de croissance pour aller un peu plus vite dans mes photos et surtout vous montrer les progressions. Mes plantes tigent un peu car la lumiere est a 50 cm du haut des plantes car mon placard chauffent vite et j'ai peur de les cramer. Enfin j'aimerais avoir des avis, j'ai rempoté une des plantes et depuis les feuilles sont toutes tombantes je trouve peut etre du au terreau humide? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Hello amie cannabiculteur jolie plantounes j'en est commander de chez (weedseedshop) mais je les ferais a la prochaine de mes culture mais en faite la Wss skunk c'est de la white skunk non? Bref j'espère quelle va nous faire de belles buds PEACE bon grow 1 JDC indoor10 Purple Power + 2 Afghan skunk) MH/HPS 2x 400w Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 salut alors la tu me pose une colle aussi je les ai command"é egalement sur weedseedshop et c'etait wss skunk vue que c'est la premiere fois que je cultive autant pas trop mettre d'argent dedans lol Cannabiquement=) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kilaz6 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 bah déjà c'est de la skunk modifié sa doit être une bonne variété Moi pour le moment je cultive de la purple power qui me parais super bonne peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 oui d'aprés certain resultat final j'ai vu qu'elle avait l'air bonne et touffue =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 Personne n'a une idée par raport aux feuilles tombantes? la tige est redevenue droite mais pas les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
movezlang17 0 Posté(e) avril 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 22, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés