MakinazZz 0 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Une petite question, les membres bannis peuvent t'ils se reconnecter pour modifier leurs topic ou jdc ? Ou bien éffacer des donnés sur le site telle leurs photos ? Je vien de lire sur le site : Toutes les images, photos diffusées sur CannaWeed appartiennent à leur auteurs respectifs. Donc même étant bannis, ils doivent pouvoir controler ces photos, ainsi que pouvoir les supprimer étant donné qu'elle leur appartiennent non ? Je pose toutes ces questions, mais je n'en sais pas trop, j'ai jamais été banni donc je ne sais pas ce que ça implique sur le compte ^^. Enfin par simple curiositée,, Amicalement MAkinazZz. Ps : bon courage pour ceux qui gerent le site tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Bonsoir, une fois banni , un membre n'accède plus au site, ni à ses photos. sur simple demande, il peux néanmoins avoir son compte deleté s'il y a des infos personnelles. Donc même étant bannis, ils doivent pouvoir controler ces photos, ainsi que pouvoir les supprimer étant donné qu'elle leur appartiennent non ? en postant des tofs ou autre, le membre le fait sciemment, s'il est banni, il y a une raison, donc sciemment aussi ( manquement vis à vis de la charte). cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MakinazZz 0 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 D'accord, tout est clair ! MAkinazZz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés