tontondoctor 2 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 merci befree de ton passage j'ai commencer la récolte par la moins productrice mais gaver de résine et des tètes toutes fines a 9 semaines et demi : y a beaucoup de feuille mais blanche de résine : la production de feuilles importantes est ce que je reproche au autoflo la tete de l'autre plantes ds le grand pot : a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETER_PAN 5 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 yo man elle sont magnifique tes autoflo les miennes sont minuscule comparait aux tiennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 c vrai que le breeder a pas menti la tete de la + grosse : Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontondoctor 2 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 souvenir souvenir vivement le moi de mai prochain pour y retourner :-D :-D c ou ????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés