h@rvest 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 bonjour je vous explique mon problème ou plutôt mon interrogation : je suis équipé d un ballast lumatek 250 avec le bouton 1/0 pour le boost, branché avec une HPS osram plantastar 250 le tout sur programmateur électronique plusieurs fois il arrive que la HPS s'allume (tout à fait normalement)1 à 2 mn après l'allumage du programmateur quelqu'un a déjà eu ce symptôme ?? a quoi c'est du ?? je précise que la HPS c'est toujours allumée et que mes câblages sont corrects ( masse / fil de 1.5mm ) matos de 6 mois, aucun autre problème au niveau de l ampoule (clignotement ou autre) merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Desolé pour toi j'ai pas d'info... mais j'ai une plantastar et je comptais changer mon ballast pour un lumatek. je crois que je vais changer d'ampoule en meme temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Salut, As tu essayé sur une autre prise sans le programmateur ? Sinon c'est le câblage ou encore ballast/lampe défecteux Cela ne doit pas être grand chose, c'est du bon matos tout ca Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés