kador 46 Posté(e) mai 7, 2010 Partager Posté(e) mai 7, 2010 Salut Une chose m'interpelle ... La différence de taille entre la plus grande et la plus petite Sachant que ta lampe n'a qu'une faible pénétration lumineuse efficace environ sur 20 cm La preuve elles tigent toutes comme des bambous Tu ne pourras pas les mener a une floraison digne d'elles Il faut absolument que tu essayes de surélever les plus petites Et que tu palisses les 2 grandes Bonne continuation P.s.: Ah oui j'oubliais, passe en flo aussi un de ces 4 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabu 0 Posté(e) mai 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2010 salut petite mise a jour comme ça. je suis aller acheter deux plantes carnivore car plein de moucheron que sont sortie du terreaux. j'ai aussi passe mes bébé en cycle de 16/8 pour accélérer le croissance et pour voir les sexe de mes bébé,voila dimanche je les passe en 14/10 pour encore plus les booster et dans 15 jour passage en flo 12/12. a ce week end pour les photos. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromatik 3 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut Collegue ! Dit moi quel matos !!! ET vu de l interieur ca en jette grave , Tu es au top ! Juste une question tu a acheter ou ton brumisateur et a quel prix ? Mercizatoi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromatik 3 Posté(e) mai 10, 2010 Partager Posté(e) mai 10, 2010 Salut Collegue ! Dit moi quel matos !!! ET vu de l interieur ca en jette grave , Tu es au top ! Juste une question tu a acheter ou ton brumisateur et a quel prix ? Mercizatoi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabu 0 Posté(e) mai 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2010 Salut Collegue ! Dit moi quel matos !!! ET vu de l interieur ca en jette grave ' date=' Tu es au top ! Juste une question tu a acheter ou ton brumisateur et a quel prix ? Mercizatoi !!!![/quote'] je acheter mon humidificateur a GIFI pour 30e. kador: je suis d'accord avec toi pour mes deux grande,depuis que j'ai reduit le cycle de lumiere il sort a la basse du troc une petite boule donc je c pas si c pas des males,si c le cà elle vont sauter. pour le pallissage je ne peut pas leur tronc et tro dur j'ai essayer mais en vin. merci de votre passage passer quand vous voulais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés