echobomb 30 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Bonjour a tous Materiels: - homebox 100x100x200 - Lampe 250w (mh:pour croissance , hps:pour floraison) - Sunon 190m3/h - brumisateur ultrason - substrat de germination et de bouture de chez algoflash Commencement: J'ai fait germer et mis en terre le 06/04/10, les conditions climatique sont de 22,5°C la nuit et 26,7°C le jour. Je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, il y en aura des que possible. Je sais que mon substrat n'es pas l'ideal c'est pourquoi pour le rempotage (qui est imminent) je vais faire une petite commande : - all-mix 50l - Pots 11L - extracteur de gaine 185m3/h pour intra - Un thermometre / Hygrometre (car le mien ne fait pas l'hydrometrie) - Un ventilo clip de 22cm - Un pack bioBizz comprenant : * Root-juice 250ml * Bio-grow 1l * Bio-bloom 1l * Top-max 1l * Alg-A-mic 1l * Bio Heaven 1l Mes plants sont donc a Cro+14 pour l'instant tous ce passe bien elle font a peut pres 10cm. J'aurais aimer avoir votre avis en ce qui concerne ma commande, si avec ca je serait " ready to go". A plouch :kana_smyle: [/size] Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredzon 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 salut echobombe ont ne vois rien ecrit plus gros et envoye des tofs tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 voila j'ai modifier la taille de la police. Pour les photos je ne peut pas en mettre avant la fin de semaine prochaine car je ne suis pas en permanence chez moi je doit me deplacer assez souvent des fois meme pour quelques semaines et etant donné que je n'ai pas de connection de chez moi, ben je doit attendre de pouvoir me connecter, donc voila desolé mais les photos et l'avancement de mes petites auront un petit decalage d'une semaine a peut pres PS: Je ne laisse pas mes petites toute seules quand je ne suis pas la , j'ai un ami qui vient les arroser tout les 2ou3 jours Voili,voilou peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 Up! s'il vous plait vous pouvais me dire si je serait "opé" avec ma commande ou il manquera encore quelque chose ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) mai 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2010 salut petit up photos missing 1 : pix 1 : pix 2 : Monster 1: Pix 1 : pix 2 : Monster 2 Pix 1 : pix 2 : Monster 3: pix 1 pix 2 : Missing 2 (toute pourrie) pix 1: Pix 2 : et maintenan le matos :petard: cool tube + hps 250 +gaine insonorisé + extrac de gaine 190 m3/h intracteur sunon 25 m3/h mais je ne suis plus sur du cubage et pour finir la box :devil: La petite photo de groupe j'ai une temperature de : Max : 25.6 Mini : 24.5 Elle sont en flo depuis maintenant +7 peace bon grow a tous et toutes :topcool: Lien à poster Partager sur d’autres sites
echobomb 30 Posté(e) juin 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 8, 2010 up ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés