[clos] périodes en outdoor

Invité Pierro.le.fou

Messages recommandés

Invité Pierro.le.fou

Bonjour a tous,

Alors voila, j'ai lu le guide de culture outdoor sur le site et je me suis rendu compte avec stupéfaction que toutes les périodes de culture outdoor prenaient de Mi-mars - début avril jusqu'a septembre - octobre.

Je souhaiterais avoir toute période confondues le minimum de temps pour récolter. Je n'ai pas besoin de récolter énormément sur un pied ! 100 grammes par pied serait suffisant.

J'ai des graines de skunk féminisés, je pense acheter de la durban poison et de la jamaican pearl.

A noter que je suis sudiste et que aujourd'hui par exemple il faisait 25°, le spot que j'ai choisi est en plein cagnard, et bien aéré. De plus j'ai tous les produits pour que le plant se dévelloppe dans les meilleurs conditions ( Biobizz, root juice, bio bloom ... )

Quel serait la durée de temps, a partir du moment ou l'on met la graine en germination ( pour ces variétés ) jusqu'au séchage pour obtenir 100-150g ?

Et peut on mettre les plantes en périodes de croissance directement en terre ?

^bonsoir pierrot

La durée de temps en out est de 5/6mois. Seeds en germination par exemple debut avril récolte fin septembre.

par contre moi, je suis aussi sudiste su sud^^, personnellement j'attends le 14 mai pour les mettre en terre (saints de glace passés)mais elle germes en placard et croissent en serre ...va jeter un oeil sur mon jdc en signature :-)

Et oui on peux mettre les plantes en terre en periode de croissance.

Maintenant tout est expliqué dans les FAQ et les GUIDES

CW est bien fait tu verras ^^

bon grown

Salut!!

Je pige pas tout est bien expliqué dans les guides tu as déjà les réponses à tes questions...

Bref dans 15 jours/3 semaines tu peux planter en out et la récolte tu la ferras en fin septembre/mi octobre pour des indicas et en fin octobre/début novembre pour des sativas.

Pour les 100/150g par pied je pense que tu les ferras facilement en espérant que tout se passe bien cet été.

a+++

Salut,

il est impossible d'estimer la quantité que tu récolteras. Plus la plante aura de temps de croissance et plus elle produira, le contraire est aussi vrai.

Donc, si tu veux récolter moins, démarre le plus tard possible.

Et peut on mettre les plantes en périodes de croissance directement en terre ?

réponse dans le guide de l'outdoor :roll:

Quel serait la durée de temps, a partir du moment ou l'on met la graine en germination

réponse dans le wiki cannabique

sujet clos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.