s_Ex 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Bonjour, ayant déjà acheter mes graines mais n'ayant qu'un petit budget j'aurais voulu savoir le matériel nécessaire pour le 1er mois en sachant qu'après j'aurais 200euros a investir ! J'ai fait pas mal de recherche mais tous commence avec des placard complet d'où mon appel a l'aide ! Vous remerciant d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niarx 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Bonjour, Attends de pouvoir investir avant de faire germer tes graines. Avec 200€ soit tu prends de l'occase soit tu te fais toi même ta chambre de culture. Compte un budget a peu près comme ça : - Lampe 50€ (pour une 125W eco) - Extra 20-30 € - Terreau 20€ - Engrais 50€ facile - Chambre de culture +-100€ pour une de base (tu peux facilement faire une récup de placard que tu retapisses de Mylar). Tout ça, si t'avais fait une recherche tu l'aurais trouvé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
loustik.the.pig 0 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 salut, la comme ca c'est tres vague, prier de faire un peu de lecture de recherche et vu ton budget tu peut aussi aller voir la section bricolage. sinon pour repondre a ta question, le premier mois il te faut une lampe eco ou un turboneon, un extracteur, du terreau, des pots, un espace culture. On ne sait même pas si tu a déjà un placard tu manque de prérequis et de lecture. a+ edit: grilled Lien à poster Partager sur d’autres sites
s_Ex 0 Posté(e) avril 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2010 J'ai lu telment de topic que je me perd telment le flux d'infomation est important ! J'ai construit un placard qui mesure 180*60*60 ! Je ne sait pas par quelle bout commencer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 bonjour c est dommage que depuis ton inscription tu n ai toujours pas reussi a demeler les infos qui te sont apportee par cw. As tu lu le topic de g2loq sur la culture in (voir ma signature) ? pour une espace de 60 X 60 et debute: -1 lampe 250 hps ou lampe eco -1 extra -des pots - du terreau - un engrais bloom, un grow et roule. a voir absolument aussi, les jdc des weedeurs qui ont une instal de base et que tu rechercheras dans les jdc. topic clos pour question trop vague et manque de recherches Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés