shaft 1 Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 bonjour,photo de ma culture outdoor vous en pensez quoi ?vu d'ensemble pour les 3le plus gros :de plus presde dessule deuxieme :le troisieme:et la deux plant de white widow qui sont tous jeunes :ds leur mini-serresa l'interieur:le premier a ete planter mi marsle deuxime mi avril je crois et le troisieme fin avrilet les deux petits les juin yeh yeh yeh Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 lu Sa a l'air bien parti !! Tu va faire des one-bud avec tes 2 premiere ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) juin 6, 2004 Auteur Partager Posté(e) juin 6, 2004 je vien jsute de couper la cime de la premiere, etje v voir si ca se remt a pousser corecctemen je le ferais sur la deuxime par contre je laiserais la troisieme et les deux derniere en one bud je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbib 0 Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 ok ba bonn culture et bonne chance ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoZZo 1 Posté(e) juin 6, 2004 Partager Posté(e) juin 6, 2004 Elles sont bien partie pour de donner un max de plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés