chacall 1 Posté(e) juin 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2010 MAJ bonour tout le monde aujourd hui Flo +21 ca marche du tonnerre les 3 filles poussent bien et ca commence a budder pas mal j'suis vraiment content sinon j 'arrose tous les 2 jours avec biobloom 2.5ml/1L et en alternance avec de l eau j'ai remis mon petit systeme a CO2 en route ( bouteille avec eau + sucre+ levure de boulanger) je sais y 'en a qui vont dire que ca sert a rien mais j 'aime bien... sinon voila les photos voila on se revoit dans une semaine pour une autre MAJ bonne semaine pull up and enjoy.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juin 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2010 salut tout le monde bon bad news aujourd hui, sur mes 3 filles y avait un herma que j avais repere avant. et le soucis c'est que j ai vu du pollen sur une branche , alors les boules vu que les deux autres sont de sur des filles et que je les ai examine sous toutes les coutures.... j'ai donc elimine l herma (je savais pas quoi faire alors dans le doute....) donc il me reste donc 2 plants femelles j'espere que ca ira bien pour la suite voila a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
grog 4 Posté(e) juin 28, 2010 Partager Posté(e) juin 28, 2010 J'espere que ca ira pour toi aussi, en esperant qu'il n'est pas pollénisé les autres ! Sinon ca commence a fleurir, bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juin 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut tout le monde alors suite a ma grosse deception d hier soir, j'ai fait le tour de mes cheries et finalement j 'ai trouve une branche pas encore en flo alors je l 'ai coupee et j'en fait une bouture en esperant qu'elle prenne ( j'ai pas d hormones de bouturage) voila je vous redonne des nouvelles rapidement... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 3, 2010 bjour nouvelle deception hier soir non seulement ce con de chat a bouffé ma bouture.... mais en plus je viens de me rendre compte que une des 2 filles restant etait un trans .... arrrghh encore un herma cette fois je le laisse j'ai vire la ventilation pour eviter la dissemination du pollen (j'ai vu qu'un sac) sinon j'ai legerement entrouvert la porte du placo voila la suite au prochain numero Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2010 bon on rentre enfin dans les dernieres semaines ( a vrai dire la derniere) on arrive au bout aujourd hui Flo +44 .. ca sent vachement bon dans le placo les plantes ont l air de bien aller j 'engraisse toujours un arrosage sur 2 avec 5ml /1L de biobloom et l autre a l eau . je met environ 500ml pour les deux plantes a chaque arrosage. voila quand je serais a Flo +50 je passe en rincage et le cut se fera a flo+60 . et apres ben la suite au prochain numero pull up Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 19, 2010 aie aie aie les boules aujourd hui en tournant les pots j 'ai constaté des boules marrons dans les tetes, a mon avis c'est a coup sur des graines fait chier .... moi je voulais pas des graines en plus des hermas super , c'est impossible a replanter enfin je pense que je redemarrerai une culture a la fin de mes vacances avec de la white skunk ou de la sensi skunk je sais pas encore je vais quand meme aller au bout de celle ci . reste le rincage que j ammorce aujourd hui puis dans 3 jours mise au noir pendant une semaine puis enfin le cut qui devrait avoir lieu le 28.... on se revoit le 28 pour le resultat des courses vous pouvez commencer les pronos (je sais sans photos c'est un peu dur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 20, 2010 2e jour de rincage ... pour l instant tout va bien on est a Flo+50 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovalchimist 0 Posté(e) juillet 22, 2010 Partager Posté(e) juillet 22, 2010 Salut à toi , Bien bien ton jdc! Juste un truc,à mon humble avis: fait toi péter quelques boutures d'avance,car vu que t'as pas cinquante pieds,à ta place je prendrais mes précautions! Moi je suis comme toi j'en ai pas 50,et la semaine dernière,j'ai décidé de me faire une session boutures.J'en ai pris sur un peu tout les pieds,et une semaine après j'ai un pied qui viens de creuver!mort subite!Ca m'a fait un peu chier mais je sais que j'ai sa jumelle qui fait des raçines pendant ce temps !donc... Autre chose,au niveau boutures,l'hormone n'est pas "indispensable",si tu veux des infos sur le meilleur substrat que j'ai testé etc..passe voir mon jdc,tu y verra plusieurs techniques. Bonne continuation!!!!! lov*****mist Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2010 bah trop tard pour les boutures enfin merci du conseil ca y est j 'ai coupé la lumiere hier donc nuit complete pour 1 semaine . je continue gentiment le rincage... le 30 ca sera le cut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 bon aujourd hui on est a flo +59 . ca y est je commence mon cut les photos ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) juillet 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2010 putain grosse loose j'ai recuperé pas moins de 30 graines sur ma recolte,j'suis vert bon j'ai quand procede au cut et j'ai quand meme fait secher ce que j'ai pu mais c'est vraiment rageant je vous tiendrai au courant du smoke test des la semaine prochaine.... vivement le prochain jdc celui la promis je le fais avec des graines achetes c'est plus sur..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) août 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2010 ca y est j'ai tout mis en curing apres mes vacances c'est le minimum le smoke test est prevu tres rapidement des nouvelles surement dans le week end Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacall 1 Posté(e) août 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2010 que dalle peau de zob j'ai roule mais rien alors j'ai tire une douille et la leger tres leger pas de quoi en faire un post enorme sinon je clos ce JDC. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés