Hypnol 258 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 Bonjour J'ai fait la connaissance cette session (à contre cœur^^) d'un ravageur de culture bien vicelard, une sorte de saloperie très petit et chez les acariens se qui est petits n'est pas souvent très gentils il faut croire... Titre du film d'horreur: Les tarsonèmes en folies Vs afghan hammer Y'à pas de la belle frisée là? C'est toi Dawi qui parlait de vinaigrette je crois ... on se fait une salade? Malgré que ces minuscules enfoirés se soit invité chez moi sans me demander mon avis, ils n'ont pas voulus non plus que je les shoot avec l'apn.... A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) juillet 18, 2012 Partager Posté(e) juillet 18, 2012 (modifié) Salut la comu petite contribution, mais alors je tien à vous prévenir ce qui sont un peu fragile laisser tomber Les photos on était prisent il y a un mois à peu près. Et le meilleur pour la fin alors c'est pas beau sa un vrai élevage La bise. Modifié juillet 18, 2012 par juan-mari 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) juillet 21, 2012 Partager Posté(e) juillet 21, 2012 mes plus laids Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynik 88 Posté(e) juillet 25, 2012 Partager Posté(e) juillet 25, 2012 Salut! Voilà ma petite contribution: pas vraiment une horreur à proprement parlé, mais une aberration quand même. Je vous laisse juger... Voilà! Des calices qui se forment non pas à l'intersection des branches, mais sur une feuille... J'ai coupé car mon soucis de rendement l'a emporté sur ma curiosité. La variété est une Amnesika. Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'IMPRESSIONANT 8 Posté(e) août 17, 2012 Partager Posté(e) août 17, 2012 Il y a vraiment de l'inédit dans ce topic ! :applaus: Voilà ma contribution, une DOUBLE FEUILLE que j'ai cut pour qu'on la voit mieux mdr celle-là je l'a garderais en souvenir. Voilà ma petite feuille toute mignonne , donnez-lui une note sur 10 pour voir ?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadi974 39 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 (modifié) Du coup, si je me plante pas, je peux récupérer des graines non? mais ou? quand? eh oui je suis débutante!! Salut a tousseeee, Sabsab, personne ne t'a jamais raconté d'histoire avec les choux et les roses, bèèè là c'est un peu pareil. Tu dois prendre papaweed mais il te faut Mamanweed , et là le pollen est libéré par Papaweed puis ce pollen va chercher a fécondé Mamanweed , là si rencontre se fait le pollen féconde Mamanweed et aura, une fois a terme ( 50 a 60j en moy) des centaines de graines... Fin de mon délire bien imagé tu devrais aussi regarder ce lien très complet. https://www.cannaweed...t-reproduction/ Bon j'avoue j'ai cherché un truc a vous montrez pour répondre a Sabsab, donc je vous ai trouvé , roulement de tembourrrrr un ti pied de haze (normalement car vieilles seeds ) TRIploïde !!!!! Bon il lutte un peu, mais jle garde voir si fem, voir squ'il donne et garder en PM si jamais. @ Plusseeee. Modifié septembre 17, 2012 par dadi974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don-sylvano-del-pueblo 42 Posté(e) octobre 30, 2012 Partager Posté(e) octobre 30, 2012 le plus gros bud d'amnesika qui moisi, tant pis ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanHubert 0 Posté(e) novembre 8, 2012 Partager Posté(e) novembre 8, 2012 Munissez vous d'un sac à vomis et matez ça, du gros lourd niveau horreur. J'en ai chialé dans mon lit! Récoltée bien trop tard par ma petite soeur, pas eu le choix mais ça fait quand même chier! tous les apex moisis, et bien plus. Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Jourdan 0 Posté(e) novembre 26, 2012 Partager Posté(e) novembre 26, 2012 (modifié) Bonjour, petite contribution: Attaque d'araignées rouges avant qu'il ne soit trop tard. Modifié novembre 26, 2012 par Mr Jourdan Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) novembre 27, 2012 Partager Posté(e) novembre 27, 2012 de "Sincyril" je cite: a part cela je vous presente un pied qui à fait 3 branhce ds la journée un truc d malade... les graines que j'avais doivent etre extra terrestres !!! Graines (5) en 12h... grow de folie... boutures relevant les feuilles en 48h !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Euphoriaman 0 Posté(e) décembre 3, 2012 Partager Posté(e) décembre 3, 2012 Tite contrib' Une tite collection de triso...Heureusement qu'il y a 4 pieds en bonne santé a coté de ceux ci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannajamm 10 Posté(e) décembre 15, 2012 Partager Posté(e) décembre 15, 2012 Salut ! A mon tour de contribuer à ce musée des horreurs avec une Amnesika qui souffle actuellement d'une asphyxie racinaire je pense... Elle a également subis une attaque d'araignée rouge qui a conduit à un traitement foliaire responsable du crammage des apex. Sur la photo on ne vois pas bien mais la branche au milieu au fond repart en 3. Le principale à crammé et les autres sont sorti.. Cannabicallement Wannajamm ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) décembre 18, 2012 Partager Posté(e) décembre 18, 2012 (modifié) Hier matin, pulvérisation de soufre minéral bio + 1 ml de albamectine 18g/l pr 1l et je pense que je les ai tues Je referai un check ce soir mais j'ai une autre question, comment je fais maintenant pour nettoyer les plantes car elles sont taguées de résidues partout partout Merci Modifié décembre 18, 2012 par freeman54 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
makeu59 0 Posté(e) décembre 31, 2012 Partager Posté(e) décembre 31, 2012 Bonjour voila une ptite malformation avec 5 feuille puis 3 et au dessu 1 seul feuille !! Bizar la croissance , type : big bang auto mise a germé mi septembre quelquin a une explication ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) manque de euuh ... tout? encore une belle... et ce ne sont pas mes plantes ^^ Modifié juin 20, 2013 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdeew 138 Posté(e) janvier 5, 2013 Partager Posté(e) janvier 5, 2013 (modifié) Bonjour bonjour, Je viens de voir ceci sur une de mes plantes : Il y a un étage avec une seule branche et l'étage du dessus il yen a quatre ^^... La nature c'est tout simplement géniale ^^ Sdeew. Modifié janvier 5, 2013 par sdeew Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) pwet, sous- arrosage: avant après! Free Modifié avril 15, 2013 par dawi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weR_what_weR 42 Posté(e) mars 6, 2013 Partager Posté(e) mars 6, 2013 (modifié) première culture 80x80 hydro hps 250w 4 super skunk féminisées de sensi seed un mâle et un gros triso, à l'époque je ne savais pas ce que c'était, finalement tout s'est plutot bien passé C+26 F+51 Modifié mars 6, 2013 par weR_what_weR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax-Chitral 26 Posté(e) mars 8, 2013 Partager Posté(e) mars 8, 2013 Une des branches qui fait des étages a 4 et 3 feuilles en alternant Désolé pour la photo un téléphone ça rend mal, dès que je récupère mon appareil photo je vous fait ça en mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 084 Posté(e) mars 28, 2013 Partager Posté(e) mars 28, 2013 bonsoir, source Bise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés