darkpsy 21 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 Alors celle là est pas mal... j'avais jamais vu ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) octobre 11, 2010 Partager Posté(e) octobre 11, 2010 de ma production, Je vous présente Mongole & Mutante Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 (modifié) Salut à vous Bah vui huhuhu Petite contribution à cet "horrible" topic ^^ Bah oui Bouba, y fallait pas partir 1 mois et demis en pleine grosse invasion de spider !! Du coup maintenant on a droit à: Aprés "Le retour des spider" enfin voici: Spider Land II les petites ont mis le voile !! Cheese, AK47, Miss XX? Sensi Seed juste avent le cut (flow + ~90J): N’hésitez pas à cliquer dessus ça rend mieux Boaf en méme temps depuis la mis flow, je savais que j’échapperais pas au water curing... Allez bonne nuit à toutes et à tous Modifié janvier 7, 2012 par boubaman 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 7, 2012 Partager Posté(e) janvier 7, 2012 Vache sacrée contribution Boubaman remate le film Arachnophobie c'est tout a fait ça gaffe a pas finir bouffé aussi^^ Je déplace ce topic en section Diagnostique il y a plus sa place qu'en généralités a mon sens et il illustrera bien là bas^^ à plouch 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magikgrow 0 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 Petite contribution dans la section difforme... Une tête pousse au milieu d'une feuille... Bon grow' a tous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 la graine de chernobyl Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchek73 6 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Saltut a tous ma contribution avec mon sous arrosage ca ma mis un pti coup de chaud quand j ai ouvert Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda 1 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Tu m'étonnes ! Y'a de quoi avoir un ENORME coup de chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GamerMan 1 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Un autre K'davre (Biddy Early 09') Bonne pousse :-D C'est quoi ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ushuaia nature Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 C'est quoi ca ? obligé c'est un plant après cut Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 mini mini pied 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 4 branche sur le meme etage Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 (modifié) Salut ici, Je n'avais jamais croisé ce topic, je suis content qu'il ait été remonté, en tant que bon glawer depuis longtemps, je me devais de participer en sortant quelques archives - et quelques photos plus récentes 1. Si vos plantes sont au niveau du sol, que vous ne les suivez pas trop, et que de jour, la lumière semble diminuer... C'est que les plantes poussent dans le réflecteur du néon... 2. Si vos buds (nombreuses et très lourdes) ressemblent plus a de la scarole qu'a autre chose... (tete floue + partie haute et droite de la photo, un seul plant) Quel vinaigrette mettre avec... 3. Une plante d'1,20m au moment de la récolte dans un pot de ... 2 litres ? Depuis le début de croissance. Remarquez l'habile test "scrog" a base de trombones tresses a partir de la branche la plus basse... 4. Une chlorose, une carence ? Non, une vendeuse chinoise qui ne connait pas - mais pas du tout - les proportions de l'antifongique qu'elle vend. Utilise a la moitie de sa recommandation. 5. Un mâle a la fenêtre... ratiboisé vous dites ? 6. Une bouture promise a un brillant avenir: 7. Qu'est-ce qu'on a pu passer comme soirées complètement décalqués avec cette récolte : 8. Plante en robe de feuilles: 9. Ahem... 10. "Les autres plantes du placo m'appellent Ribery !!!" 11. La méduse : 12. 5 fruits et légumes par jour: 13. Le PM détendu... 14. Le meilleur pour la fin, les variete de chez GP peuvent aller se rhabiller, production hallucinante, robustesse, beaute... Bref la plante qu'il nous faut tous, j'ai nommé... la plante qui bud qu'en bas: Je ne peux pas m'attribuer la paternité de celle-ci - même si j'aimerais bien !!! - mais je tiens a rendre hommage a mon pote qui m'a amené ces deux plantes qui poussaient dans un truc proche de l'argile pure en me disant: "sauve les" bon... A+ dawi Edit: je pense que je vais te piquer quelques tofs histoire d'illustrer mes propos, si tu le permets bien sur ^^ Pas de souci, je fais les droits d'image pas cher pas cher (je suis pas sur de voir ou tu vas les utiliser, ca m'intrigue ) A+ nikoin Modifié mars 14, 2012 par dawi 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Hello ! Excellent dawi Tu ne pouvais pas mieux tomber avec tes tofs, je suis justement en train de mettre à jour les topics prioritaires et je pense que je vais te piquer quelques tofs histoire d'illustrer mes propos, si tu le permets bien sur ^^ Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
turucano 1 Posté(e) mars 19, 2012 Partager Posté(e) mars 19, 2012 ma petite participation au musée des horreurs, j ai planté une graine de jack 47 il y a 4 jours,et voila le resultat, 3 joli départ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaK-C/fda 4 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Jolis les gars !! Mais si on est vraiment dans le musée des horreurs en voici une belle ! Et une anomalie lol une tige qi ce sépare en deux buds !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 26, 2012 Partager Posté(e) avril 26, 2012 Hello ! Sur la 1ère tof ça sent le bon gros flashing, limite je risque de récupérer cette tof pour illustrer les conséquences d'une pollution lumineuse répétée ^^. Me trompe-je ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaceraviole 0 Posté(e) juin 3, 2012 Partager Posté(e) juin 3, 2012 (modifié) croissance, puis debut de flo, puis recroissance ==== truc bizare !!! Modifié juin 3, 2012 par Spaceraviole Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganaa 19 Posté(e) juin 18, 2012 Partager Posté(e) juin 18, 2012 une belle 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zgana 3 Posté(e) juin 26, 2012 Partager Posté(e) juin 26, 2012 DES PTITS TROUS DES PTITS TROUS TJRS DES PTITS TROUS 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés